Chaton, arrête tout de suite !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
[mode mackie]
Quand le MMORPG tourne au drame?

Voici un fait divers peu commun mais qui a moins le mérite de démontrer que l?abus de MMORPG (ou peut-être la bêtise) peut être socialement destructeur. L?histoire nous vient de Corée du Sud et raconte l?histoire d?un couple peu responsable. Les deux jeunes parents d?un bébé de 4 mois ont en effet décidé de se rendre dans un cybercafé à 16h afin de jouer à World of Warcraft pour une petite heure. Malheureusement, ils se sont bien vite fait rattraper par le côté addictif du jeu et seront finalement resté bien plus longtemps que prévu devant leurs écrans, laissant ainsi le bébé sans surveillance de longues heures durant.

En rentrant à leur domicile vers 21h, le couple a découvert avec horreur le corps inanimé du jeune enfant gisant sur le ventre. La police a pris l?affaire en main, a pointé du doigt l?irresponsabilité des parents et a affirmé qu?ils seraient jugés comme des criminels. Les autorités locales ont en effet déclaré que la tragédie aurait pu être évité si le couple avait laissé leur enfant chez sa grand-mère qui habite l?appartement du dessous.

Pour plus de détails :
http://english.chosun.com/w21data/html/news/200506/200506140037.html
Source : Anandtech et Tom'smachin

:D
pense à nourrir et à faire boire ton macinside !! :D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
comme dirait une certaine pub..
"vous voulez que je vous racontre une histoire pas drôle..)

Hier soir, à 150 m de mon taf, une vieille a perdu sa petite fille sur la plage.
Pin-pon, maire, policiers, tout le monde en émoi !
Cette vieille peau a surement une DS dans son sac, je me suis dit !

PS : je n'ai pas eu de nouvelles, je regarderai chez mes vieux dimanche dans la pile de journaux si elle jouait à mario ou a mario

A moins que ça ne soit à Mario.... ?

Remi ! Je n'ai pas la garde de Mackie. Je l'ai réclamée depuis des temps immémoriaux à ses parents, mais j'ai arrêté depuis peu. En gros depuis que je me suis aperçu que les canapés en peau de tigre lui occasionnaient des éructations de la poche gastrique qui le contraignent à garder la selle de nombreuses minutes et ce, sans s'y asseoir ! Si, si. Tout cela témoigne d'un manque de soins basiques flagrant, et j'ai déjà déposé une plainte en 5 tomes, 4 volumes et 3 petits points auprès de la DDASS locale. A moins que ça ne soit à la SPA, d'ailleurs j'aurais même dû faire les deux. Bref. Non, c'est même pô vrai, c'est pô moi !

:p

Qu'est ce que t'irais prendre la garde d'un truc qui tient pas l'alcool de toutes facons ?

[MGZ] Bassman a dit:
Qu'est ce que t'irais prendre la garde d'un truc qui tient pas l'alcool de toutes facons ?
A ce propos est-ce que le sol granitique de Bretagne va pouvoir absorber son vomi ?

supermoquette a dit:
A ce propos est-ce que le sol granitique de Bretagne va pouvoir absorber son vomi ?
boarf au pire on le fout dans le port.