Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour voilà je dispose déjà une super chaudière viessman
je peux la contrôler via ça propre application mais je voudrais la rajouter à homebridge mais quel pluggin utliser
Hello,
En fait le choix semble un peu compliqué. Il y a un plugin qui date de 2015 mais qui n'a jamais eu de mise à jour.... donc pas top.... Et un autre qui date d'il y a 22 jours. Je te conseillerai plutôt celui ci en espérant qu'il sera suivi et mis à jour dans le temps.
Il a déjà reçu plusieurs versions en un mois donc ca me semble assez sérieux. Bien entendu il faut que ton modèle de chaudière soit compatible etc...
On parle d'une chaudière, donc si ça marchait en 2016 il y a de fortes chances que ça fonctionne encore en 2021.
Le pilotage de ces chaudières, une fois que le hard est bon est "archaïque" donc le pluggin est simple et n'a pas besoin de 50000 versions.
Peut-être que tu auras de l'aide ici :
Bonjour à tous. Ce que vous allez découvir : Cet article a pour but de détailler la méthode que j'ai appliquée pour interfacer ma chaudière Viessmann...