Chauffe Macbook Air

(Suite et Fin de mon histoire)
Bonjour,

Je suis donc retourné aujourd'hui à l'apple store pour mon problème de chauffe de machine (et depuis la semaine dernière de chauffe importante au niveau du clavier).
Au départ, le technicien m'explique qu'ils ont tout changé et qu'ils ne voient pas ce qu'ils pourraient faire de plus, qu'ils n'arrivent pas à reproduire le problème quand ils l'ont gardé...
Et puis en regardant sur mon mba, il voit que j'avais fait des captures d'écran la semaine dernière avec istat alors que mon ordinateur était à 74°, le ventilo à fond et une très faible activité CPU. Et là, même s'il m'a expliqué qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance à un soft d'un éditeur autre qu'Apple, il m'a dit que c'était quand même intéressant et que j'avais bien fait de faire ces captures d'écran...
Du coup, après être parti 30' avec le mba pour faire je sais pas quoi, il est revenu en m'expliquant qu'ils allaient me le changer par un neuf. Et 15' plus tard, après avoir ouvert la boite devant moi, j'ai eu un mba tout neuf modèle 2012 !
Voilà, je vous écris de mon nouveau mba sur lequel j'ai fait une restauration de ma time machine et dont la température est actuellement de 45°... bref, je suis redevenu un heureux possesseur de mba ;)

Ps : du coup, j'ai un ssd 256 Go Samsung pour un mba modèle 2011 à vendre ;)