Chauffe Marcel ! L'iPhone comme chauffage central :)

pac1404

Membre actif
31 Août 2006
109
1
52
Je ne sais pas chez vous mais mon iPhone 3G

- en charge
- avec l'application radio VisualRadio
- avec iPod

il chauffe pas mal.

Lorsque je le prends dans les mains après ces faits, c'est impressionnant la chaleur qu'il dégage :eek: ! Ca ne brûle pas mais c'est bien chaud et je n'ai jamais connu celà d'un appareil électronique.

Et chez vous ?:mouais:
 
ça chauffe aussi pas mal quand tu utilises plan avec le GPS et la 3G (en fait, j'ai l'impression que c'est surtout la 3G qui fait chauffer l'iphone)...

QUand je desactive la 3G, il est beaucoup moins chaud pendant le surf (mais moins rapide aussi :p)
 
Moi je dis que l'iphone 3G ils auraient mieux fait de le sortir cet hiver... un petiit chauffage pour les mains nickel...
 
ça chauffe aussi pas mal quand tu utilises plan avec le GPS et la 3G (en fait, j'ai l'impression que c'est surtout la 3G qui fait chauffer l'iphone)...

QUand je desactive la 3G, il est beaucoup moins chaud pendant le surf (mais moins rapide aussi :p)

J'ai pour ma part un iPhone EDGE (1ère génération)... Il n'a jamais autant chauffé que depuis la mise à jour en 2.0. Je suppose que c'est le système qui est en question... Pas le matériel.
 
J'ai pour ma part un iPhone EDGE (1ère génération)... Il n'a jamais autant chauffé que depuis la mise à jour en 2.0. Je suppose que c'est le système qui est en question... Pas le matériel.

Tu as déjà vu un OS qui chauffe toi ?? :mouais:

C'est pas OS X Mobile qui chauffe, ce sont les composants !! :D
 
Tu as déjà vu un OS qui chauffe toi ?? :mouais:

C'est pas OS X Mobile qui chauffe, ce sont les composants !! :D

N'importe quoi :D

L'OS peut parfaitement être en cause car c'est lui qui dicte le comportement/le fonctionnement de différents composants, indépendamment de la qualité intrinsèque des composants en question
 
N'importe quoi :D

L'OS peut parfaitement être en cause car c'est lui qui dicte le comportement/le fonctionnement de différents composants, indépendamment de la qualité intrinsèque des composants en question


Oui mais au final ce qu'il voulait dire, c'est que c'est la matière donc les composants qui dégagent de la chaleur
 
Oui mais au final ce qu'il voulait dire, c'est que c'est la matière donc les composants qui dégagent de la chaleur

Oui mais au final, ce qu'il voulait dire (celui qui a parlé de l'OS en premier - reremoon), c'est qu'à composants identiques, l'iphone edge chauffe plus depuis le passage à la 2.0.

:p
 
L'OS peut parfaitement être en cause car c'est lui qui dicte le comportement/le fonctionnement de différents composants, indépendamment de la qualité intrinsèque des composants en question


Oui, évidemment !! :D

Mais c'est pas l'OS qui chauffe. :D