MacBook Pro Chauffe + ventilos MBP 2017 ss touch bar

A la base tout va bien.

Je m'attarde là-dessus, car en fin de rapport...

...ça fait beaucoup trop de plantages pour un seul logiciel qui doit absolument être mis à la poubelle !

Cette application sera une source très énergivore en mémoire, sollicitera énormément le processeur et le fera chauffer !

Ces deux applications sont à virer, elles sont complètement inutiles.

Le kernel_task est pas mal, sauf lorsque tu lances Chrome et avec ton application Videostream, ça doit bien grimper et chauffer.

A priori, c'est TechTool Pro, CleanMyMac et un plantage avec la synchronisation avec le cloud qui sont à l'origine de tes problèmes.

Tu fais quoi exactement avec ce logiciel (qu'il faut absolument virer) ?


Hello Locke,
Je me servais de Clean My Mac, pensant qu'il permettait de nettoyer correctement tous les fichiers temporaires etc de mon mac.
A priori, il ne sert à rien d'après les explications multiples que j'ai eu.

Concernant Tech Tool Pro, je l'ai désinstallé, et Clean My Mac aussi.
J'utilise très peu videostream (synchro avec un chrome cast)

Comment puis-je rétablir correctement ma synchro avec le Cloud ?

Merci pour tes réponses.
 
Comment puis-je rétablir correctement ma synchro avec le Cloud ?
Le Cloud n'est pas ma tasse de thé, vu que je ne l'utilise pas. Par contre, ce qui est sûr c'est que Google Chrome est très énergivore, conjointement avec Dropbox et Videostream et fait monter la température. Il serait intéressant que tu testes avec Safari comment ça se passe et de pas activer Dropbox, histoire d'éliminer les causes.
 
Le Cloud n'est pas ma tasse de thé, vu que je ne l'utilise pas. Par contre, ce qui est sûr c'est que Google Chrome est très énergivore, conjointement avec Dropbox et Videostream et fait monter la température. Il serait intéressant que tu testes avec Safari comment ça se passe et de pas activer Dropbox, histoire d'éliminer les causes.

Merci pour ta réponse, en effet, Google Chrome utilise beaucoup d'énergie. Malheureusement, je me sers de dropbox en continu, j'ai besoin de voir les màj de fichier en permanence, je le laisse activé pour cette raison.
Je ne connais rien au Cloud non plus... :/