Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hallo! Quelqu'un connaitrait un bon site pour apprendre a jouer de la guitare, les gars? Moi, j'ai trouvé celui ci. Tres bien mais il manque un peu de sons quoi... Si vous avez mieux, chuis client.
Merzu!
Tu crois? Moi, je pense plutot que si on mettait tout dans le Bar, les autres forums creveraient vite fait... Ceci dit, c'est vrai qu'il aurait plus de chances d'etre lu...
A+
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski: Tu crois? Moi, je pense plutot que si on mettait tout dans le Bar, les autres forums creveraient vite fait... Ceci dit, c'est vrai qu'il aurait plus de chances d'etre lu...
A+<HR></BLOCKQUOTE>
IL n'était pas question de TOUT mettre dans le bar... Malheureux ! y'aurait vite plus de bouteilles !
Je tiens à répéter uen fois de plus donc que le principal n'est pas d'être "plus" lu, mais d'être dans le sujet.. (enfin, en gros). Comme le dit macinside, ce sujet aurait mieux eu sa place dans le bar macG (cf les descriptions des forums), mais bon, on va pas non plus en faire un plat, quand même !