Chef d'œuvre à ne pas rater

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Heuu
blush.gif
... Je sens comme une arnaque là.... Tu me jure que ce n'est qu'une soirée vidéo?? Rien de plus
confused.gif
rolleyes.gif
??

hihihi... Je vais vous dénoncer à la brigade des mœurs vous deux, non mais!!
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons…

tu nous le montre ton petit chapeau?

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu nous le montre ton petit chapeau?<HR></BLOCKQUOTE>

Aujourd'hui j'enlève le haut... Demain...

grin.gif
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Aujourd'hui j'enlève le haut... Demain...

grin.gif
shocked.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

demain nous t'enléverons le bas!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

J'te vois arriver toi, 'vec ton pote Grib... Mais je ne me laisserais pas faire!! Demain, ce n'est que demain et d'ici là j'ai le temps de voir!!
grin.gif
Et tu ne decidera pas à ma place!!
tongue.gif

Pour en revenir aux DVD... ??

D'aprés allocine chihiro fait miens en 2 semaines que mononoké ! je vous rappelle de chihiro a pulvériser titanic au japon
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
D'aprés allocine chihiro fait miens en 2 semaines que mononoké ! je vous rappelle de chihiro a pulvériser titanic au japon
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est à mon avis, en France et au Japon totalement merité!!

Pour le japon: Titanique 12 ou 13 millions d'entrées, meilleur nbr d'entré jusqu'a là, Mononoké Hime a ensuite faillit le battre, et avril 2002, Chihiro pulverise le record avec quelque chose comme 16,5 millions d'entrés!!
shocked.gif
cool.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.