loudjena a dit:Faux: "La Gold" est mieux assorti au yeux noirs des brunes![]()
Le rouge est pas mal aussi...
On ne se moque pas des albinos :o :siffle:WebOliver a dit:Le rouge est pas mal aussi...![]()
![]()
WebOliver a dit:Le rouge est pas mal aussi...![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Le rouge est pas mal aussi...![]()
![]()
![]()
Mackiiie. Ce n'est pas l'étiquette qu'il faut regarder quand on en arrive là. :rolleyes:macinside a dit:bien lire l'étiquette quand on l'enlève a la demoiselle :love:
Bilbo a dit:Mackiiie. Ce n'est pas l'étiquette qu'il faut regarder quand on en arrive là. :rolleyes:
À+
Trouve toi une femme aux cheveux verts, agite le tout, tu n'y verra que du bleusupermoquette a dit:J'ai l'air fin avec ma Postcard jaune. :o
No problem, black is beautifullmacinside a dit:et si on a une visa infinity ? (noir) :siffle:
Ça picole sec à la montagneloudjena a dit:Trouve toi une femme aux cheveux verts, agite le tout, tu n'y verra que du bleu![]()
Zorglube a dit:Ils sont trop beaux les passeports suisses ; vive la suisse![]()
teo a dit:Merci. J'en suis fier et je peux en parler des heures...
La où ça déchire c'est quand tu regardes en transparence la carte où y'a ta photo... en général, les gens font "ouaaaahhhhh". Et pis si tu prend un compte-fil, tu fais ayayayayaya...
Put*** 3 ans.
WebOliver a dit:Tiens, ça me fait penser que faut que j'aille refaire le mien.J'ai toujours le vieux.
![]()
teo a dit:je me demande quand ils vont devoir inclure la biométrie dedans si ils vont tout refaireon parlait de puce à inclure dedans.
A part ça faudrait aussi que je me bouge pour faire MON nouveau aussi...
teo a dit:PS: SM, rase ta moustache on dirait Carlos... tu leur rappelles des mauvais souvenirs !
loudjena a dit:Super garde ta moustache, je préfèreMême pas vrai que Carlos te ressemble
![]()
Moi ! je vais tester de ce pas au labo doit y avoir des étudiantes :siffle:teo a dit:C'est vrai qu'un bon petit contrôle de temps en temps ça fait du bien ?
Qui a des gants ?![]()