Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Faux: "La Gold" est mieux assorti au yeux noirs des brunes :D

Le rouge est pas mal aussi... :D :p

l8.jpg

Zorglube a dit:
Ils sont trop beaux les passeports suisses ; vive la suisse :up:

Merci. J'en suis fier et je peux en parler des heures... ;)
La où ça déchire c'est quand tu regardes en transparence la carte où y'a ta photo... en général, les gens font "ouaaaahhhhh". Et pis si tu prend un compte-fil, tu fais ayayayayaya... ;)
Put*** 3 ans.

teo a dit:
Merci. J'en suis fier et je peux en parler des heures... ;)
La où ça déchire c'est quand tu regardes en transparence la carte où y'a ta photo... en général, les gens font "ouaaaahhhhh". Et pis si tu prend un compte-fil, tu fais ayayayayaya... ;)
Put*** 3 ans.

Tiens, ça me fait penser que faut que j'aille refaire le mien. ;) J'ai toujours le vieux. ;)

WebOliver a dit:
Tiens, ça me fait penser que faut que j'aille refaire le mien. ;) J'ai toujours le vieux. ;)

je me demande quand ils vont devoir inclure la biométrie dedans si ils vont tout refaire :D on parlait de puce à inclure dedans.
A part ça faudrait aussi que je me bouge pour faire MON nouveau aussi...

teo a dit:
je me demande quand ils vont devoir inclure la biométrie dedans si ils vont tout refaire :D on parlait de puce à inclure dedans.
A part ça faudrait aussi que je me bouge pour faire MON nouveau aussi...

Ouais, je vais me dépêcher avant que ça arrive... si ça arrive. ;) Là, je réfléchirai à deux fois avant d'avoir un passeport... :(

Perso je préfererais plutot que de me faire mettre a poil si souvent pour checker :D

Je reste très opposé à trop d'informations sur les puces.
Ca gratte, ça démange et un jour tu en est couvert et tu sais plus comment t'en débarrasser :D

L'idée qu'un douanier sache que j'ai un découvert sur ma visa, que j'ai acheté le DVD Le Monde selon Bush de W Karrel, que je ne mange pas de porc ou de de viande, ou connaisse mon ADN ou mon iris m'est intolérable.
Quitte à me faire contrôler en arrivant à Cornavin ou à JK Kennedy, je préfère que ces gens-là en sachent le moins possible sur mes coupables travers. :D

PS: SM, rase ta moustache on dirait Carlos... tu leur rappelles des mauvais souvenirs !

loudjena a dit:
Super garde ta moustache, je préfère :D Même pas vrai que Carlos te ressemble :D

C'est vrai que c'était pas ça... désolé (non non, lui c'est pas le chanteur...)

2004_01_carlos_2.gif
ou
2004_01_carlos_4.jpg

C'est vrai qu'un bon petit contrôle de temps en temps ça fait du bien ?
Qui a des gants ? :D

teo a dit:
C'est vrai qu'un bon petit contrôle de temps en temps ça fait du bien ?
Qui a des gants ? :D
Moi ! je vais tester de ce pas au labo doit y avoir des étudiantes :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.