Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:

et enfin sur la question très personnelle de mes bonnets :eek:
je t'en offre maintenant en exclusivité une toute première vision, régale toi mon petit Mackie.
chew.jpg

:D

Et quel nez ! :eek: :D

'+

ça devient n'importe quoi, les forums, ici. Un thread à flood chez Golf :eek: un thread à rendez-vous au bar... :hein:

J'ai une question sur le CSS, je vais poster ça chez les gamerz ? :heu:

golf a dit:
Alors on efface les traces de ses forfaitures :mouais:

Résumons nous :
- tu n'aimes pas les ÆS, c'est ton droit
- tu n'as que mépris pour celles-ci, c'est ton droit aussi,
- tu le chantes sur tous les toits, c'est toujours ton droit
Mais alors on ne poste pas du tout dans le forum RV dans ce cas là.

Certes je fais partie de la majorité des personnes ne participant pas aux AES et préférant rencontrer les gens en privé pour l'instant et à propos du mot "mépris" je te laisse l'entière responsabilité de l'emploi d'un tel mot. Sinon en ce qui concerne mon désir ou non de participer une telle attitude n'est certes pas faite pour me faire changer d'avis :) Ceci ne veut pas dire que je ne respecte pas ton travail mais là n'est pas le problème.

TibomonG4 a dit:
Certes je fais partie de la majorité des personnes ne participant pas aux AES et préférant rencontrer les gens en privé pour l'instant et à propos du mot "mépris" je te laisse l'entière responsabilité de l'emploi d'un tel mot. Sinon en ce qui concerne mon désir ou non de participer une telle attitude n'est certes pas faite pour me faire changer d'avis :) Ceci ne veut pas dire que je ne respecte pas ton travail mais là n'est pas le problème.
Réponse dilatoire, comme d'habitude :D
Ah, j'avais oublié un détail : en fait, tu avais commis ces deux posts uniquement parce que tu n'as pas pu t'empêcher de poster dans les traces de quelqu'un. C'est d'ailleurs pour çà que tu les as effacés :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
J_K a dit:
Il me reste donc 2 places, toujours au départ de Lausanne le vendredi en fin d'après-midi. :cool:
Moi, si j'étais toi, j'en bloquerai une pour l'inénarrable iMax :D On sait jamais avec cet oiseau là :rateau:

golf a dit:
Moi, si j'étais toi, j'en bloquerai une pour l'inénarrable iMax :D On sait jamais avec cet oiseau là :rateau:

Une fois de plus ta sagesse a parlé, en effet, je crois que ses plans foireux pour avoir la bagnole d'un de ses parents va se casser la figure (hum :siffle: un goût de déjà vu?!), il est donc bien plus sage de dire qu'il me reste donc plus qu'une seule place...

J_K a dit:
Et je tiens encore à ajouter une petite chose, mon petit Max, cette voiture, aussi pourrave soit-elle, t'as bien rendu service, alors ne crache pas dessus. :mouais:

C'est vrai, je déconnais gentiment ;)

Question argent, je n'ai pas de gentil papa qui me paie une voiture, moi... :siffle:
Pourtant, j'aimerais bien :love:

Mais bientôt, je serai en mesure de rivaliser, avec une bagnole encore plus vieille mais avec plus de cylindres, plus de puissance et moins de bornes au compteur :D

Devine à quoi je pense :p

J_K a dit:
Une fois de plus ta sagesse a parlé, en effet, je crois que ses plans foireux pour avoir la bagnole d'un de ses parents va se casser la figure (hum :siffle: un goût de déjà vu?!), il est donc bien plus sage de dire qu'il me reste donc plus qu'une seule place...

C'est vrai, j'espère que les vieux auront pas la mauvaise idée de monter avec les deux bagnoles au chalet... :D

Bon, je l'achète cette Ford ou pas... :siffle:

Sinon, il me reste bien une solution.... :rose:

Ou encore.... :love:

iMax a dit:
C'est vrai, je déconnais gentiment ;)

Question argent, je n'ai pas de gentil papa qui me paie une voiture, moi... :siffle:
Pourtant, j'aimerais bien :love:

Mais bientôt, je serai en mesure de rivaliser, avec une bagnole encore plus vieille mais avec plus de cylindres, plus de puissance et moins de bornes au compteur :D

Devine à quoi je pense :p

À 600 balles le clou, je me le payais aussi, ma foi un cadeau d'anniversaire ça se refuse pas, non?
Mon père préfère m'offrir une voiture que de s'acheter un chalet, ma foi, c'est un choix... C'est pas sur moi qu'il faut crier, mais sur JJR! :D

Ahhhh! Mon Dieu! La Ford! Plus vieille, plus de cylindres, plus de puissance et moins de bornes, tu as parfaitement raison, mais tu la poussera nettement moins que la mienne, de peur que les pans de rouille qui ratache les essieux entre eux ne se rompent! :siffle: Je te le dis, tu verras, et je prends pour témoins tous les gens de ce thread! :love:

iMax a dit:
C'est vrai, j'espère que les vieux auront pas la mauvaise idée de monter avec les deux bagnoles au chalet... :D

Bon, je l'achète cette Ford ou pas... :siffle:

Sinon, il me reste bien une solution.... :rose:

Ou encore.... :love:

Mais oui, achète ce rongeon. :p Au moins tu sauras ce que signifient les mots "arnaque" et "épave".

loudjena a dit:
Le vélo, il n'y a rien de mieux pour ce que tu as. :D

Essaie donc de mettre un porte ski magnétique, les affaires de ski, le powerbook et tout le bazar sur un vélo :p

iMax a dit:
Essaie donc de mettre un porte ski magnétique, les affaires de ski, le powerbook et tout le bazar sur un vélo :p

Moi j'aurais plus confiance avec tout le bazar sur un vélo que le tout bourré dans une Panda ou une "voiture" Renault. :siffle:

J_K a dit:
mais tu la poussera nettement moins que la mienne

Alors ça tout à fait, je l'avoue... Je ne serai pas toujours pied au plancher moi... Je ne conduis pas comme un rustre moi, monsieur.... :D

loudjena a dit:
Les surfeurs d'eau ne font pas tant de manières, eux ! Ils trimbalent planche et jolie jeune fille avec juste un vélo, si, si.

Ouais, c'est vrai.... Mais eux n'ont pas besoin de monter sur la montagne avec tout ça par -10°C :p

Statut
Ce sujet est fermé.