Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une idée

Comme quoi tout arrive.. :D :D

Que pensez vous...

tadadadadaadadada... pas encore :p :rateau: (ça c'est pour enerver mon Golfinet :love: )

Un Pic Nique sur le champs de Mars ! :love: :love:

Les jours s'allonges.. mais pas les finances.. donc je trouve que c'est une bonne idée, Narf! :p :rateau: :D

Si je peux me permettre...
à moins que Malow + Jahrom = 1 ???

Nan, ils sont toujours collés-serrés. Du coup ils tiennent sur une chaise. C'est fait exprès :)

Et d'ailleurs à l'occasion sur MA chaise, j'ai noté.

Lastrada a dit:
Nan, ils sont toujours collés-serrés. Du coup ils tiennent sur une chaise. C'est fait exprès :)

Et d'ailleurs à l'occasion sur MA chaise, j'ai noté.

Tellement collés-serrés que mon avatar est réalisé sans trucage...:mouais:

• J’aime
Réactions: Macoufi
D'ailleurs on devrait vous appeller Marom pour souligner votre relation fusionnelle .. :D

Toi tu aimes les burgers apparamment. :siffle:

Mais que font les modos ?

Tout ça c'est à cause de la recrudescence. Ca a vachement augmenté la recrudescence.

Bon et même à 11 1/2 y a même pas 1/2 pour proposer un endroit pour boire un verre ?

rooooh.

Ben je serais bien venu... mais votre campagne, pour moi c'est trop urbain... préfère rester chez moi :D

Moi je préfère cette campagne :
panoexte.jpg

Enfin, ce que j'en dis... :D

Qu'est ce c'est que ce nioubie à 2 balles :mouais:
C'est pas le bar ici, allez zou, on va aller ballader son égo aux fraises :zen:

golf a dit:
Qu'est ce c'est que ce nioubie à 2 balles :mouais:
C'est pas le bar ici, allez zou, on va aller ballader son égo aux fraises :zen:

Les fraises c'est pas encore la saison :D Pour l'instant c'est les cerises... puis question ego... j'ai ce qu'il me faut :D

chagregel a dit:
J'adore les gens qui viennent se plaindre une fois que les choses sont décidés... Qui ne proposent rien et qui râlent....

Mon petit Chagregel, il faut venir plus souvent aux AES, écouter ce que les gens disent au lieu de montrer son caleçon ( :siffle: ) ou lire ce que les gens écrivent :

pitch/work/fork a dit:
Salut les adeptes des bouffes du jeudi,

Des événements dépendants de ma volonté - :D - vont m'empêcher d'assister à ces moments de convivialité pendant une certaine durée - estimation optimiste : 6 mois ; estimation pessimiste : 20 ans

Profitez bien, continuez d'élargir le cercle - je ne parle pas de l'autre bidule - :siffle: :D - et à bientôt.

Pitch

J'espère que tu comprends mieux sinon je peux te faire un dessin :D :D :D

chagregel a dit:
Tu dois être fonctionnaire... :rolleyes:

Non c'est Madame qui l'est et, en ce moment,, elle est à prendre avec des pincettes :D :D :D

Pitch/work/fork a dit:
Mon petit Chagregel, il faut venir plus souvent aux AES, écouter ce que les gens disent au lieu de montrer son caleçon ( :siffle: ) ou lire ce que les gens écrivent :

J'espère que tu comprends mieux sinon je peux te faire un dessin :D :D :D

Non c'est Madame qui l'est et, en ce moment,, elle est à prendre avec des pincettes :D :D :D

Je fesais des AES bien avant que tu ne sois inscrit et quelque soit ton pseudo... :siffle:, les bouffes du mois n'ont d'ailleur pas grand chose des AES :siffle:

Et je ne vois pas quelle est ta proposition de lieu ou de de que tu veux :

Salut les adeptes des bouffes du jeudi,

Des événements dépendants de ma volonté - :D - vont m'empêcher d'assister à ces moments de convivialité pendant une certaine durée - estimation optimiste : 6 mois ; estimation pessimiste : 20 ans

Profitez bien, continuez d'élargir le cercle - je ne parle pas de l'autre bidule - :siffle: :D - et à bientôt.

Pitch

Non, j'ai beau relire je vois pas :confused: :confused:

Féllicitations d'agrandir ta famille, je suis très heureux pour toi mais j'ai toujours eu du mal quand on râle pour râler...
Si c'était du 2éme degrés, désolé de ne pas l'avoir saisi.

Non c'est Madame qui l'est et, en ce moment,, elle est à prendre avec des pincettes

Malheureusement moi aussi, mais c'est un autre débat... :(

Bref, ça va nous faire du bien ce petit pique nique, c'est cool :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
On se calme, là :mouais:
Chag, t'es toujours sur une autre planète quand il ne faut pas :siffle:
Je te signale que Pitch est l'un des fondateurs de la Bouffe de Paris et que s'il n'y vient pas c'est qu'il a de très bonnes raisons :rateau:

Nb : in fine, ce n'est pas le nombre de participations qui est important mais ce qu'on y apporte et en retire :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.