Chemin renversé

shysnale

Membre confirmé
27 Février 2006
57
1
52
Salut les copains et les copines;

d'habitude, je remplissais la librairie de Itunes pour ensuite laisser Itunes tout télécharger sur mon Iphone. Mais la j'ai été obligé de formater mon disque dur donc j'ai tout perdu ! presque 16 mégad de clips ! Heureseument tout est encore sur mon Iphone.

Seulement voilà, je n'arrive pas a faire passer mes infos du Iphone jusqu'à Itunes ! Il n'y as pas l'air d'y avoir une telle fonction ou alors c'est moi qui ne l'ai pas trouvée. Comme vous le savez sans doute déjà, si je dis à Itunes de faire sync il va me dire que mon Iphone était basé sur une autre librairie et que synchroniser avec celle là qui est vide va tout effacer !

Quelqu'un a t'il réussi a faire cela ?

Merci d'avance.
 
SAUVEGARDER est le maître mot de ta vie digitale.

Tu risque de tout perdre pour le coup. Il faut que tu trouve un utilitaire pour retranférer tes fichier vers ton ordinateur. Fait une recherche google car tu ne précise même pas ton système d'exploitation.

Dans tous les cas, si tu perd tes fichiers, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi et cela tes servira de leçon a l'avenir, on ne formate pas un disque sans avoir sauvegardé son contenu, du moins, ce qui est important.