Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche d'une ancienne version (1.2 je pense), de Meteorologist, qui avait de chouettes icônes pour le dock contrairement à la version actuelle qui a des dessins que je n'aime pas trop.
Si quelqu'un a sous le coude ces icônes, ce serait très apprécié, merci d'avance
Merci Balooners, mais malheureusement j'ai déjà testé ça, ce sont les mêmes icônes que la version actuelle (les dessinées main).
Celles que je cherche sont faites Mac
Non en fait ce que je veux ce sont les icônes du temps qui se mettent à jour dans le dock (pluie, soleil...) et qui remplacent l'icône de l'application. Celles qui sont téléchargées au premier lancement de l'appli et qui vont dans le dossier "meteo" dans la bibliothèque.
C'est ce que j'ai fait avec une icône de temps que j'avais, mais je n'en ai que quelques unes et du coup pour la pluie par ex. je n'ai que l'icône par défaut de l'appli que je trouve moche.