J'utilise depuis quelques mois Twitter, et je trouve que c'est un outil de communication formidable. Un pro m'a indiqué comment l'utiliser au mieux, et c'est ce que je vais. Sur mon Mac, je programme à l'avance mes Tweets grâce à HootSuite. Cela me permet de concentrer ma production de Tweets une heure dans la journée, sans concentrer l'émission de Tweets, mais en les répartissant au contraire à des moments opportuns.
Or, je tweet de plus en plus depuis mon iPhone, notamment dans le train qui me mène au boulot le matin. J'utilise de bons clients / outils Twitter comme TweetDeck et Echofon, mais je n'en ai pas trouvé sur iPhone qui permet de programmer mes Tweets à l'avance, comme HootSuite sous Mac OS 10.X
Connaissez-vous un client Twitter qui ait cette fonctionnalité ? Si oui, laissez ici le nom du programme sur AppStore.
Or, je tweet de plus en plus depuis mon iPhone, notamment dans le train qui me mène au boulot le matin. J'utilise de bons clients / outils Twitter comme TweetDeck et Echofon, mais je n'en ai pas trouvé sur iPhone qui permet de programmer mes Tweets à l'avance, comme HootSuite sous Mac OS 10.X
Connaissez-vous un client Twitter qui ait cette fonctionnalité ? Si oui, laissez ici le nom du programme sur AppStore.