Cherche appli permettant de programmer ses Tweets à l'avance

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 246
45
Paris
www.transitionaloeuvre.org
J'utilise depuis quelques mois Twitter, et je trouve que c'est un outil de communication formidable. Un pro m'a indiqué comment l'utiliser au mieux, et c'est ce que je vais. Sur mon Mac, je programme à l'avance mes Tweets grâce à HootSuite. Cela me permet de concentrer ma production de Tweets une heure dans la journée, sans concentrer l'émission de Tweets, mais en les répartissant au contraire à des moments opportuns.

Or, je tweet de plus en plus depuis mon iPhone, notamment dans le train qui me mène au boulot le matin. J'utilise de bons clients / outils Twitter comme TweetDeck et Echofon, mais je n'en ai pas trouvé sur iPhone qui permet de programmer mes Tweets à l'avance, comme HootSuite sous Mac OS 10.X

Connaissez-vous un client Twitter qui ait cette fonctionnalité ? Si oui, laissez ici le nom du programme sur AppStore.

Perso, je n'utilise pas Twitter, donc difficile de te renseigner. Je ne pas par contre d'autre forum avec des gens qui ont cette activité.

Tu as testé plusieurs clients Twitter?

Perso, je n'utilise pas Twitter, donc difficile de te renseigner. Je ne pas par contre d'autre forum avec des gens qui ont cette activité.

Tu as testé plusieurs clients Twitter?

Oui, sous iPhone : TweetDeck et Echofon, tous deux gratuits.
TweetDeck est de loin le plus puissants, mais par conséquent il charge un peu plus lentement. J'utilise donc Echofon quand je veux aller vite. Il gère plusieurs catégories, comme Friends, Mentions, Messages, Favorites et Recherche. Tandis que sur TweetDeck, ce sont là des colonnes configurables, et on peut en ajouter (Groupes, etc.).