Cherche carte Amérique du nord vectorielle

Valerie75

Membre actif
18 Septembre 2003
140
2
Bonjour à tous,

Je suis bénévole dans une association et je recherche une carte vectorielle de l'Amérique du nord (USA + Canada).

J'ai fait quelques recherches sur le net mais je suis effrayée par les prix que j'y vois. Surtout elles me paraissent surdimentionnées par rapport à ce dont j'ai besoin (juste des côtes et du contour des États des deux pays).

Savez-vous où je peux en acquérir une de pas trop cher ?

D'avance merci pour vos tuyaux.

Bonne journée.

Valérie

Dans mon boulot je fais pas mal de cartographie basique et, en général, je redessine sur Illustrator ce dont j'ai besoin à partir d'un scan ou d'une image trouvé sur le net.. Ca ne prend pas trop de temps et on évite de payer des royalties prohobitifs.
Si tu veux, je t'envoie une carte par mail (contacte moi sur ma BP)

Bonjour

Dans Google, recherche avec "fonds carte gratuit Amérique du Nord" en cochant Web francophone et tu trouveras certainement ton bonheur.

amicalement

W.A. a dit:
Dans mon boulot je fais pas mal de cartographie basique et, en général, je redessine sur Illustrator ce dont j'ai besoin à partir d'un scan ou d'une image trouvé sur le net.. Ca ne prend pas trop de temps et on évite de payer des royalties prohobitifs.

C'est à mon sens la méthode idéale...
Tu fais ce que tu veux, et c'est libre de droits...

Il y a ça sinon : http://jfbradu2.free.fr/cartesvect/index.htm

W.A. a dit:

kernnac a dit:
C'est à mon sens la méthode idéale...
Tu fais ce que tu veux, et c'est libre de droits...

Il y a ça sinon : http://jfbradu2.free.fr/cartesvect/index.htm

Oui, encore faut-il avoir illustrator qui, lui, est loin d'ête gratuit :D