Cherche Démo Médistory 3

j'ai pigé: il faut comprendre que la version 000 de medistory 3 si elle n'est pas une beta , n'est pas finalisé ; Mon opigion sans savoir vraiment si je vais l'utiliser est qu'il s'agit d'un bon produit qui devrait satisfaire à toutes les exigences actuelles; par contre il faut le piger...comme tout nouveau logiciel ceci dit

NON MédiStory 3 n'est pas une beta, le produit est tellement vaste qu'il y a encore sans doute des bugs mais ça fonctionne

Par contre pas de version de demo pour l'instant !

Nicolas
Expert MédiStory

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par npeduzzi:</font><hr /> NON MédiStory 3 n'est pas une beta, le produit est tellement vaste qu'il y a encore sans doute des bugs mais ça fonctionne

Par contre pas de version de demo pour l'instant !
<hr /></blockquote>

Chez Prokov, ils prennent les médecins pour des ânes. Ils n'ont pas de version démo parce qu'ils ont peur que les médecins prennent peur devant la complexité du logiciel. C'est ce que l'on m'a dit quand j'ai téléphoné chez eux. Quand on voit les possibilités de MégaBaze ou HyperMed, sans parler de PhotoShop on se demande s'ils ont vu autre chose que SimpleText.
La seule chose que l'on peut faire c'est l'acheter et si l'on est pas content le renvoyer avant trois mois.

On croit rêver !! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif