Redémarrage en mode récupération impossible

robcamus

Membre actif
15 Novembre 2007
148
8
VALENCIENNES
Bonjour,
Je voudrais réinstaller le système OS X sur l’ iMac (à puce Intel équipé de la version10.6.8) d’un ami mais les 3 types de combinaisons (visualisées ci-dessous) de touches attribuées au redémarrage en mode récupération ne donnent rien (le Mac redémarre normalement).

Commande (⌘) et R
Option + Commande + R
Maj + Option + Commande + R

Apparemment je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le site .
Si quelqu’un a une idée pour solutionner ce pb, je le remercie par avance.

R
 
Bonjour,
Ca arrive fréquemment avec les clavier sans fils, du coup il faut trouver un claver filaire...
 
Je voudrais réinstaller le système OS X sur l’ iMac (à puce Intel équipé de la version10.6.8) d’un ami mais les 3 types de combinaisons (visualisées ci-dessous) de touches attribuées au redémarrage en mode récupération ne donnent rien (le Mac redémarre normalement).
Si cet iMac est bien sous OS X Snow Leopard, les 3 séquences de touches ne fonctionneront pas. Il faut au minimum OS X Lion qui a introduit la partition de récupération qui n'existe pas sous OS X Snow Leopard.

De plus, si tu tiens à en faire la réinstallation, il faudra impérativement les 2 DVD d'origine, en dernier recours acheter une version générique sur internet via Ebay ou autre.
 
Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Si cet iMac est bien sous OS X Snow Leopard, les 3 séquences de touches ne fonctionneront pas. Il faut au minimum OS X Lion qui a introduit la partition de récupération qui n'existe pas sous OS X Snow Leopard.

De plus, si tu tiens à en faire la réinstallation, il faudra impérativement les 2 DVD d'origine, en dernier recours acheter une version générique sur internet via Ebay ou autre.
Encore merci, réinstallation effectuée.
 
Encore merci, réinstallation effectuée.
N'oublie pas d'installer ensuite toutes les mises à jour de SL (il y en a pas mal) dont les dernières mises à jour de sécurité (les dernières qui datent de plus de 10 ans…)