Cherche désespérément un logiciel remplaçant Delicious Library

à iDanGener,

Non, Delicious Library ne plante pas. C'est juste que certaines fonctionnalités de base du logiciel ne sont plus accessibles : impossibilité de visualiser les détails d'un livre ou d'en créer un nouveau.

J'ai essayé vos propositions suggérées : lancement de l'application en appuyant sur la touche majuscule ou en la lançant sous Rosetta, mais cela n'a rien changé.
 
Par contre, tu peux entrer manuellement les données : dans ce cas, pas de recherche, rien ne se fait en ligne, tout est en dur sur le Mac.
Cépafo, mais quelle plaie de devoir saisir manuellement les infos de sa bibliothèque quand tu as des centaines de bouquins.
 
Cépafo, mais quelle plaie de devoir saisir manuellement les infos de sa bibliothèque quand tu as des centaines de bouquins.
Je sais : je dois avoir 2 à 3000 livres.
Donc je saisis au fur et à mesure que je lis, comme ça j'étale dans le temps la saisie !
 
[..] Non, Delicious Library ne plante pas. C'est juste que certaines fonctionnalités de base du logiciel ne sont plus accessibles [..]
Pouvez-vous quand même exporter votre base de données? Si vous n'avez pas de copie dans un fichier texte pur de vos ISBN, ce serait peut-être sage d'exporter minimalement les ISBN (ainsi que les titres et auteurs pour que ce soit plus parlant) dans un fichier au format .csv; comme ça, si vous adoptez un nouveau logiciel vous pourrez, si le logiciel le permet, récupérer les infos de vos livres en mode batch.