cherche driver pour Xp sur mac book pro

nadriel

Membre confirmé
8 Juillet 2009
11
1
36
Bonjours a tous

voila comme je l'ai dit dans le titre je cherche des drivers manquants :s

j'ai installer XP sans probléme j'ai trouver les drivers les plus important mais il me manque ceux pour le sons le bleutooh et pour le "built-in-isight"

je suis apprentie dans un boite informatique et l'ordinateur et a un de mes client avant ce jours j'avais jamais touché a un mac

ps: le client na pas eu de CD avec son mac book pro

merci

pas la peine de recréer un sujet

je t'ai répondu sur l'autre

étant donné que ce sujet est souvent abord", l'un ou l'autre sera supprimé (voire les deux)

et comme suggéré, lis les sujets concernant windows sur mac

voilou

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bah si !!

nan j'deconne oui je suis passé par bootcamp méme si je suis noob sous Mac je suis quand même au courant de l'existence de sont contenue :)

j'viens d'appeler le client il a pas le CD

et je trouve rien de similaire sur le forum pour le moment

tu en doute?

pourtant c'est bizar je viens de trouver le driver en question même celui du bleutooh!

alors avant de prendre les gens de haut apprend a les connaitre ils peuvent peut être t'apprendre quelque chose mon chère

Cya

ben voyons :rolleyes:

allez, amuse toi bien :sleep:

je suis apprentie dans un boite informatique et l'ordinateur et a un de mes client avant ce jours j'avais jamais touché a un mac
:mouais:

Et on te laisse comme ça, livrée à toi-même ? :heu:

alors avant de prendre les gens de haut apprend a les connaitre ils peuvent peut être t'apprendre quelque chose mon chère
Tous les pilotes se trouvent sur le DVD de Leopard, et leur installation se lance sur Windows (normalement automatiquement) dès que l'on insère ce DVD. C'est clairement indiqué sur la procédure du manuel de Boot Camp, que tu peux imprimer ou créer au format .pdf.