Cherche en vain une réponse.

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel sera le moment propice ou là sonorité égocentrique me transportera vers une extase spirituelle,
Mais je n'ai plus le temps de résoudre ce problème puisque mes nouilles débordent.

Décidé à vivre cette expérience hors du commun et de toute réalité extra-sensorielle, j'ai entrepris, puisque le choix de mon plat de nouilles suscite autant d'interprétations fallacieuses, de poursuivre ma recherche par la préparation d'un plat de rognons de veau. L'odeur provoquée amènera peut-être des résultats plus probants et me permettra d'approfondir le rapport intrinsèque de la question que pose l'expérience. Quelles sont les variantes négligeables ou non d'une telle mise en équation métaphysique et qu'en résulterait-il ?
Je reprends donc mes notes ainsi que toutes les annontations que j'ai pu faire au cours de mon dur labeur, fruit d'une écoute prolongée du grand Mozart dans les positions parfois incongrues que nécessite la vie quotidienne.
La dynamique initiée par mon batteur électrique ne doit en effet rien au hasard. Happé par la spirale d'une élévation spirituelle supérieure, le mouvement rapide de mon batteur électrique me fit prendre conscience de la rotation du disque et du mouvement circulaire de l'univers tout entier. J'en devenais presque irresponsable.
Cela dit et pourtant, de nouvelles questions viennent obscurcir ma réflexion mais pas seulement.
Quels sont les rapports cruciaux entre l'utilisation exclusive du batteur électrique et de la préparation du bouillon de boeuf dans l'écoute active de Mozart? Pourrais-je aussi bien faire cette expérience devant le spectacle affligeant de mon chien me réclamant un sucre? Et jusqu'à quand ma femme sera-t-elle d'accord pour me prêter ses ustensiles de cuisine?
Ceci est un autre débat.

Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum de Mac-G !

fredintosh a dit:
En tous cas, depuis le premier "post" de BBh, il semble avoir trouvé un correcteur d'orthographe, c'est déjà ça. ;) :D
Boh, moi j'dis tant qu'il prend du bon temps et qu'il nous oblige pas à lire en entier...

• J’aime
Réactions: macelene
Nephou a dit:
Oui en même temps, Amok ayant répondu à la question on va pouvoir fermer non ? :siffle:

confere fig. 1
Salut "Nephou"Je voie que la lecture te pose quelques problème..si tu a besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas a demander.

Oui "fredintosh, j'ai bien trouvé "un correcteur d'orthographe",une ami(e) de passage,comme tu peux constater elle est reparti(e) et les fautes reviennent..

"Mes dix doigts ne sont pas les vôtres et ce point entre mes deux yeux n'est pas
le milieu de votre. Je souffre rerement l'orsqu'on vous frappe et vous n'en faites
pas plus pour moi."
-Jacque Rigaut-

"Mes dix doigts ne sont pas les vôtres et ce point entre mes deux yeux n'est pas
le milieu de votre visage. Je souffre rarement l'orsqu'on vous frappe et vous n'en faites
pas plus pour moi."
-Jacque Rigaut-

Désolé pour les fautes..:hein:

BBh a dit:
le milieu de votre visage.

Tant mieux ! Ca me rassure. :D :rateau:

[Mode premier degré]Euh, faut pas prendre ça comme une attaque, hein... ;) :love: [/Mode premier degré]

p'ting!!:eek:

c'était de la bonne:siffle: et je vois que les vapeurs ont atteints tout le monde:rateau: Faites tourner Quoi, jouez pas perso.

olivierwayfinder a dit:
p'ting!!:eek:

c'était de la bonne:siffle: et je vois que les vapeurs ont atteints tout le monde:rateau: Faites tourner Quoi, jouez pas perso.

Les rognons c'est tellement bon..:heu::love:

ouais !!!

Statut
Ce sujet est fermé.