Cherche graphiste

Statut
Ce sujet est fermé.

ScientX

Membre enregistré
3 Janvier 2012
2
0
Bonsoir, je me présente, je suis joueur au niveau Européen dans le monde de l'e-sport sur la licence Halo Reach.

Je ne cesse de me faire un nom dans cette communauté mais il me manque quelque chose de basiquemais pourtant d'une importance capitale. Une identité visuel!

C'est pourquoi je recherche quelqu'un capable de me faire un logo servant à faire ma promotion.

Si certains d'entre vous sont intéressés par ce projet, me contacter par MP.
Je tiens à préciser que je ne suis pas en mesure de rémuérer, je ne peux que vous offrir un maximum de pub dans la communauté qui est très demandeuse de graphiste! ;)

Merci de votre patience.

Brice "The ScientX" BELLANGER

Communauté très demandeuse de graphistes non rémunérés ? C'est sûr que ça donne envie de faire carrière sur ce créneau…

Les sites d'équipes tels que Apex, Fnatic, LLL, Infused ... et même des français sont en mesure de rémunérer les graphistes pour les différents projets!

Je parlais de non-rémunération à mon niveau! ;)

Et pas forcément y faire carrière, mais réaliser de petits projets pour le plaisir sans perdre d'argent!

Arf, une belle demande de taffer gratos, ça ne se refuse pas… non ?

Pour le plaisir en plus… mazette, un régal, pourquoi ne pas indiquer dans l'intitulé de ta demande : Cherche graphiste gratos ?

Ça éviterai à pas mal de monde de venir te lire… :mouais: :eek: :hein:

Bonsoir, je me présente, je suis graphiste Européen. Je ne cesse de me faire un nom dans le milieu, mais il me manque quelque chose de capital.
Une nouvelle machine!

C’est pourquoi je cherche quelqu’un capable de m’en fournir une.

Je tiens à préciser que je ne suis pas en mesure de payer celle-ci, mais je peux vous offrir un maximum de publicité.

Merci de votre patience.

• J’aime
Réactions: momo-fr
C'est marrant ça l'idée que les gens ont qu'on (les graphistes) pourrait bosser gratos !
Ça lui viendrait à l'esprit de dire à son plombier qu'il parlera à tout son quartier de la qualité de son travail ? :mad:

Hello,

Je vois que les réponses sont aussi sympathiques les unes que les autres ! ;)

Malheureusement pour toi c’est sur que tu va avoir du mal à trouver un graphiste sans le payer. hé oui les temps sont durs !

Bref la seule solution qui s’offre a toi est de te tourner vers les étudiants et les écoles des beaux arts, tu trouvera bien quelqu’un qui trouvera tu temps a t’accorder contre la meilleure des monnaie : la reconnaissance !

Envoie un e-mail a une école de beaux arts ou un lycée qui propose un BTS communication visuelle et demande de le transmettre au étudiants, si tu a de la chance ça marchera. Sinon tu peux également te tourner vers des forum de graphistes amateur dont certain font un travail remarquable !

Bon courage !

(Ps : n’hesite pas a être plus précis sur ce que tu entends par Identité visuelle, si c’est juste un logo dit le parce que si c’est toute une ligne que tu commande...là ça prend déjà beaucoup plus de temps !)

Malheureusement pour toi c’est sur que tu va avoir du mal à trouver un graphiste sans le payer. hé oui les temps sont durs !

Surtout en commettant l'erreur diplomatique de préciser "pour le plaisir, sans perdre d'argent".

:rolleyes: Un freelance qui travaille à l’œil perd forcément de l'argent et a peu de chance d'y prendre du plaisir. Si on veut un cadeau il faut au minimum valoriser le travail de celui qui le fait (l'idée de la pub auprès des confrères, c'est mieux, même si c'est peu engageant en l'occurence).

Les phrases du genre "c'est rien pour toi", "ça te prendra 5 minutes et moi ça me dépanne", "ça ne te coute rien", etc., il n'y rien de tel pour se faire lyncher. On les a toutes entendues 100 fois et elles nous on mises sur la paille.

Statut
Ce sujet est fermé.