Cherche hébergeur

@urelie

Membre confirmé
12 Février 2006
40
3
44
www.look-zippy.com
Salut à tous, :)

Me revoilà parmi vous. Désolée de vous avoir abandonné, mais le lancement de ma boutique en ligne me demande beaucoup de temps.:eek:

Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils avisés. Je cherche un hébergeur pour du dédié ou semi-dédié d'un bon rapport qualité prix.

Ce que je lui demande avant tout, c'est un peu de stokage et surtout un service très rapide. Php, mysql...etc.
Comme je n'ai pas envie de mettre les mains dans le cambouis, l'infogérance me va très bien ;-)

Niveau service après vente, je souhaiterais éviter les usines à gaz avec messages automatique et hotline inaccessible ou sur-taxée. :love:

Un truc, genre ambiance macG serait un plus. :love:

Allez j'attends vos suggestions, vos bonnes adresses (je sais vous n'êtes pas le "petit futé").

Bises à tous

Je connais Infomaniak dont je suis très content techniquement parlant et très très très réactifs, mais je sais pas s'ils officient aussi en france :heu:

Je te conseille d'aller regarder un site perso bien fait, sur lequel il est dit en page d'accueil :

Ce site est hébergé sur un serveur dédié. Informaticien de formation au chômage à l'heure actuelle, ce serveur me permet d'apprendre le métier d'hébergeur. Quelques amis et associations bénéficient gratuitement de ces services. Vous trouverez les technologies mises en œuvre sur cette page.

Je connais très bien l'homme a qui appartient ce site. C'est quelqu'un en qui je placerais sans la moindre hésitation toute ma confiance. Je ne sais pas où il en est de son projet, ni s'il vend ses services. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il est très bon dans son domaine. Je ne suis pas le seul à le savoir, puisque cet homme a du engranger pas loin de 4000 points de réputation dans ces forums. Comme on dit chez nous "il mixe au pacha". C'est une figure et un pilier de l'esprit macgénération.

Bref, un type très bien. Pose-lui ta question directement. ;)

supermoquette a dit:
Et il a un gros nez.
Et il aime les grues.

Ceci étant sans présumer aucunement des surnoms qu'@urélie aurait pu avoir à un moment de sa vie.

supermoquette a dit:
Outre Bilbo qui doit arracher sa race, netsample semble aussi assez mac :D

Mince, j'avais pas vu que c'était Bilbo (j'avais pas cliqué sur le lien de Rezba :rose: ), ça, c'est sur qu'il est Mac ! Mais Emmanuel Brunet (GigaPlanet) est bien aussi, mais sûrement un peu plus cher.

Je suis confuse.... mais je n'avais pas activé la notification par e-mail :(
Du coup, je pensais que tout le monde s'en foutait... et j'ai opté pour SIVIT.
Ceci dit, j'ai pris un engagement de seulement 3 mois.

Wait and see.

Suis vraiment désolée, mais je garde toutes ces adresses précieusement.

JediMac a dit:
Ben il avance pas mal :up: :king:.

Tant mieux. Je n'ai jamais douté de lui. Et comme j'avais peu de nouvelles, je me doutais bien qu'il était au taf.
Bravo Gérard, et tous mes vœux de réussite. Tu le mérites. :king:

@urelie a dit:
Je suis confuse.... mais je n'avais pas activé la notification par e-mail :(
Du coup, je pensais que tout le monde s'en foutait... et j'ai opté pour SIVIT.
Ceci dit, j'ai pris un engagement de seulement 3 mois.

Wait and see.

Suis vraiment désolée, mais je garde toutes ces adresses précieusement.
Pas grave. Trois mois, c'est court. :D
Et Bilbo, comme dit SM, il "arrache sa race", c'est sûr.

benjamin a dit:
C'est bien la pub, parfois. :siffle: ;)
Ben j'avais répondu par MP moi. Mais du coup je n'étais pas abonné à ce fil. Et je n'ai pas vu que ça partait comme une fusée : merci à tous pour le coup de main. :rose:

C'est les Strasbourgeois qui ne vont pas être contents, je n'ai pas encore fait le mail à tout mon carnet d'adresse pour leur annoncer la nouvelle. S'il y en a qui passent par ici ils vont m'arracher les yeux. :D :D :D

À+

Pis il a des grandes jambes. Parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, son avatar ne représente pas un appareil reproductif masculin, mais bien ses grandes cannes de randonneur vues en contre-plongée, avec sa petite tête de moineau tout en haut.
:p