Cherche Jeux sympa Multi, Strategie/RÔLE

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
Bonsoir, :)
Je cherche un jeux plutôt orienté Stratégie/Jeux de rôle mais pas trop "MMO" que je puisse jouer avec deux amis (en ligne) qui jouent sur PC (windows). Je cherche un jeu pas trop "Adictive", juste quelque chose de sympa a jouer 1h par jour environ..

Si vous voulez un exemple, Warcraft III correspond à ce genre de jeu.

Merci d'avance :)

ça m'intéresse aussi, c'est valable pour un joueur occasionnel qui y consacrerait 2/3h par semaine ? Combien de temps dure une partie (session ?) par exemple ?

Diablo c'est pas trop "stratégie" en tous cas moins que Never winter night. Le monde de never winter night est beaucoup plus développé car il s'appuie sur les regles de Dongeons&Dragons et permet à qui le veut d'être le maitre du jeu.
Coté stratégie C&C et Alerte Rouge sont les deux derniers. Très sympas.
La durée de votre session dépend surtout de vos objectifs de jeux surtout concernant les RPG. Pour les jeux de stratégie une partie peut durée entre 15 min et +1h en fonction de votre adversaire. 15 min s'il est fort et qu'il n'aime pas faire duré le plaisir

J'ai une autre question, c'est bien de jouer a Diablo II en multi ? Vous en pensez quoi ?

Moi j'ai adoré et j'y jouais avec des amis en réseau IP via Internet (je faisais serveur).

J'ai une autre question, c'est bien de jouer a Diablo II en multi ? Vous en pensez quoi ?

C'est sympa si tout le monde démarre au même niveau, bref avec des potes c'est très sympa mais tu n'y joue pas des heures. Si tu aimes warcraft III alors pourquoi ne pas tenter Starcraft ? Sinon pourquoi pas NWN mais là on y passe un temps fou, ce n'est pas forcément le jeu où tu peux y jouer une heure et puis basta, généralement tu y passes beaucoup plus de temps. :p :D :D