Bonjour,
Voilà mon besoin : un logiciel de notes offrant les caractéristiques suivantes :
Voilà.
J'aimerais des avis de gens utilisant les logiciels qu'ils préconisent (je sais faire une recherche Google, si, si.)
Merci.
Voilà mon besoin : un logiciel de notes offrant les caractéristiques suivantes :
- Minimum de capacité de traitement de texte dans la note (polices, gras, italique, couleurs, paragraphes)
- Présentation par onglets avec profondeur (avoir des dossier de dossier de dossiers de notes, par exemple, le tout accessible sur un même écran)
- Possibilité d'insérer simplement des documents et/ou médias (pdf, images, sons, etc.)
- Fonctionnement en local (pas de cloud ou éventuellement en sauvegarde, mais je veux pouvoir bosser même hors de toute connection à internet)
- De présentation la plus sobre possible
- Ulysse : capacité de traitement de texte trop limitée, pas de profondeur des onglets
- Evernote (fonctionnement en cloud)
- Plein de documents Page (ouais, non, le bordel...)
- Bento (très bien pour d'autres usages, mais pas de profondeur et traitement de texte très limité)
- OneNote (très, très bien, un peu trop coloré mais très bien - existe tout seul et pas trop cher pour mac ?)
Voilà.
J'aimerais des avis de gens utilisant les logiciels qu'ils préconisent (je sais faire une recherche Google, si, si.)
Merci.