cherche logiciel gratuit de conversion en *.avi

phil585

Membre confirmé
6 Septembre 2011
54
0
61
Bonjour à tous,
tout est dans l'intitulé.

J'ai bien téléchargé plusieurs logiciels gratuits ds l'app store, je n'en n'ai pas trouvé un qui, totalement gratuit, me permettrait de ré-encoder des vidéos en fichiers *.avi

Soit ceux que j'ai déniché ne reprennent pas l'avi, soit ils sont bridés et inutilisables.

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous!
 
oulààààà, mdr!!!
juste convertir mes films pour qu'un ami puisse les voir sur son "vieux" lecteur dvd. Il ne lit pas les mkv mais il m'a dit que les avi passaient sans problème. Je veux faire ça ; j'ai un logiciel que j'ai acheté qui peut convertir au format dvd mais ça prends des heures et je ne vais pas non plus lui faire 1 dvd par film...
Pour ça l'avi est pratique. Maintenant je pense que c'est le divx qui passe chez lui.
Merci en tout cas ;)
 
Merci. Alor là, ce serait la meilleure!
Je l'ai mais je ne pense pas qu'il convertisse des mp4 en avi. On me l'avais renseigné pour convertir en mp4 uniquement. Je vais regarder de plus près et le mettre à jour.
 
Ah oui en effet. Je sais qu'il convertit avi vers mp4 mais l'inverse je ne suis pas sûr.. Sinon tu as des convertisseur en ligne comme dit au dessus l'inconvénient étant que le processus est ralentit.
 
Bonjour à tous,
tout est dans l'intitulé.

J'ai bien téléchargé plusieurs logiciels gratuits ds l'app store, je n'en n'ai pas trouvé un qui, totalement gratuit, me permettrait de ré-encoder des vidéos en fichiers *.avi

Soit ceux que j'ai déniché ne reprennent pas l'avi, soit ils sont bridés et inutilisables.

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous!

As-tu essayé ceci ou ceci ?