Cherche Logiciel Traduction

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Bonjour et Merci d'avance de votre Aide,

Je viens d'acheter Mac Pro.

Une des raison c'est de pouvoir partir en voyage avec . Pour moi qui suis vraiment nul en Anglais je cherche un conseil pour acheter un logiciel de traduction

Je sais que c'est pas le top les logiciels de traduction , mais comme je parle pas du tout l'anglais c'est mieux que rien.

( je ne comprends toujours pas pourquoi les pro n' ont est pas encore été capable de mettre un programme au point ) :confused:

Logiciel vocable c'est le rêve pour moi mais c'est pas possible heinnn:siffle:

Bonjour,

Il y a bien Google traduction, faut bien se dire qu'aucun logiciel tant gratuit que payant fait du sans faute

Salut et Merci , mais ou je vais je n'ai pas toujours internet... Ou quelques fois c'est dans l'urgence , dans la rue etc ...

Un jour , je me présente avec mon billet électronique à l'aéroport pour le retour il me disent qu'ils n'ont rien !!!:mad::mad: Billet avion acheté sur internet ...

La crise de nerfs à durée 1h30 ils voulaient que je paye un autre billet plein tarif à 1200 € juste le retour ... a cette époque j'avais mon PC portable de 3kg, un logiciel traduction anglais :up: plus l'envie de les bouffer tout crue :mad::mad::mad:

Sauf que le traducteur il comprend pas les gros mots LOL

je ne sais pas quelle marque de tel tu as MAIS sur iphone y a de belles applis de traduction:

j'en ai à la pelle (car je pars souvent à l'etranger) et jamais eu de pbs, d'ailleurs certains ont une fct prononciation donc on peux tjrs se faire comprendre comme cela puisque le tel cite la phrase en question :cool:

je ne sais pas quelle marque de tel tu as MAIS sur iphone y a de belles applis de traduction:

j'en ai à la pelle (car je pars souvent à l'etranger) et jamais eu de pbs, d'ailleurs certains ont une fct prononciation donc on peux tjrs se faire comprendre comme cela puisque le tel cite la phrase en question :cool:

Moi j'ai une application sur Iphone mais toujours le même probléme il faut internet

Si tu peux me donner le nom des applis que tu utilises sans internet je suis preneur :up:

Alors une appli qui est bien est "iHandy" ou "ihandy Pro" selon tes besoins!

c'est celle ci qui parle à ton interlocuteur et qui cite la phrase traduite! :)

elle est assez lourde! mais interessante!

:up: