cherche Portable pc HELP

NightWalker a dit:
Perso, vu la liste des machines dans ton lien, je te conseillerai plutôt le Win98 SE. Il est surement plus stable que Win Me, et beaucoup moins lourd que le Win 2000.
On a une machine Celeron 600 avec W2000, ça rame à mort. On est obligé de l'installer quand même pour faire des tests.

euh pas d'accord ... win 2000 n'est pas lourd du tout, je l ai fait tourner sur deux machines à base d' AMD 450 Mhz, 64 mo de ram et aucun problème. En plus c'est pour moi le système wintel qui reste le plus performant rapport stabilité/performance mais bon ce n'est qu'un avis hein
wink.gif

NightWalker a dit:
Est-ce que parmis les nouveaux switchers, personne ne veut revendre son portable PC ???
tongue.gif

Et bien euh ...j suis toujours prêt à vendre le mien à 1000 euros
siffle.gif
(ce n est pas une si mauvaise affaire, garantie encore 2 ans
tongue.gif

Kaneda a dit:
euh pas d'accord ... win 2000 n'est pas lourd du tout, je l ai fait tourner sur deux machines à base d' AMD 450 Mhz, 64 mo de ram et aucun problème. En plus c'est pour moi le système wintel qui reste le plus performant rapport stabilité/performance mais bon ce n'est qu'un avis hein

Bah tu sais les celeron, c'est plutôt lui qui est très pénalisant dans mon cas... C'est vrai que mon Aptiva AMD 500 MHz est nettement plus réactif...

NightWalker a dit:
Bah tu sais les celeron, c'est plutôt lui qui est très pénalisant dans mon cas... C'est vrai que mon Aptiva AMD 500 MHz est nettement plus réactif...

Je ne connais pas les Celeron donc je veux bien te croire
zen.gif