Cherche site de switch sur PC

je pense que ce mec n'a pas toute sa téte :D(c'est pas mdit méchament bien sur)de toute facon tout les utlisateur ou futur utilisateur (comme moi)de mac sont pacifistes
mais je me demande vraiment se qui motive ce choix
peut etre aime t il vivre avec le danger permanent d'avoir un virus un plantage...
:up:
 
La seule solution : Le PC pour les Nuls. Un classique, bien écrit, marrant et simple, et qui n'hésite à pointer du doigt les défauts de windows. Même pas besoin de l'acheter, il est dans toutes les bonnes bibliothèque.
Sinon, comme ça en passant, j'ai switché le 1 décembre pour un ibook 12, et je sais déjà que mon prochain ordi sera un iMac intel, parce que bon... Je vais pas vous faire un dessin...
 
soyez pas vache
vous savez il y a le cas classique
Mac à la maison , premiers boulots en Mac , et lors d'un nouveau boulot ou séjour à l'étranger, voyage etc
boom , on doit bosser sur des PC ( pas un mac sur place)

Et ben faut s'y mettre
( et certains s'y font , d'autres non)
--
un truc qu j'ai en stock c'est un site d'un switcheur( PC=>Mac) mais il indique quelques passerelles ( peu)

Ceci dit je te conseille BIGREMENT d'aborder l'univers PC comme une discipline nouvelle ( nouvelle langue , nouvelles études)
Aborder comme un nioubie si tu veux
sans trop chercher à lier tes connaissances mac et pécé, car ca risque de te faire patauger plus qu'aider
 
bon alors...patauger puis planter

Retour en mode serieux
Aborder l'univers de manière autonome est le mieux
( livres tutorials basiques etc)
 
alcohol 120% eszt un logiciel de gravure, de sauvegarde de cd/dvd, et d'emulateur de lecteur optique.