Cherche témoignage d'utilisateur/trice d'iBook 2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je suis le Rédacteur en Chef adjoint d'Univers Macworld. Je cherche à entrer en contact avec des possesseurs d'iBook 2, et notamment d'utilisatrices (pas faciles à débusquer), pour profiter de leur expérience et publier leur récit dans un prochain numéro du magazine.

Idéalement, il faut donc avoir eu le temps de prendre la bête en main sous toutes ses coutures (hardware et logiciels). Et si vous êtes sur Paris ou RP, c'est encore mieux.

Merci de me contacter par e-mail : [email protected]

A très bientôt. Et merci d'avance (à vous et à MacGénération pour son intermédiaire).

Benjamin VINCENT
 
j'espère que vous ferez de la pub à MACG, et j'espère que les gars de MACG valident votre recherche sur leur site///


je propose ça dans votre article. > bon finalement notre journal est dépassé, on ne donne ques des infos à deux francs, qui sont totalement périmées du fait de notre fonctionnement.

on arrête, allez sur macg toutes les semaines et vous saurez tout.


j'espère qu'on ne deletera pas mon message.

[28 août 2001 : message édité par bateman]
 
Euh ! Bateman !
C'est peut être pas comme ça qu'on fera avancer les choses ???
wink.gif

...ceci dit sans vouloir t'offenser...
grin.gif

Un peu de diplomatie n'a jamais fait de tort à personne...en plus la question était posée poliment...
wink.gif

Cool Brother, Cool...
Amitiés,
thebig
 
umac c un journal détestable.
en fait ça n'a rien à voir avec le mac comme je l'aime.

- le rédac chef a des idées de petit vieux.
- j'ai le souvenir de leur vidéo sur un CD pour présenter leurs trophés macworld, mon dieu quel horreur.
- leur dossier a deux francs, mettez de la ram dans votre G4 ça ira mieux, merci....................

j'espère qu'ils vont disparaître.

je suis un peu énervé, mais ça faisait longtemps que j'avais ça en tête.

et le fait de voir débarquer un de leur "journaliste" sur le site, les forums, mon dieu...........

au fait le sgars, votre site il en est où?? vous attendez le jumelage avec VIZZAVI? arf.

sinon, je veux bien un ice book, je ferai un contre rendu de la mort à macg
grin.gif
 
Bonjour,

Sans rentrer dans le débas tel journal est mieux que tel autre, je suis toujours content de voir des revues consacrées à notre machine au milieu de celles qui servent de promotion au monde Intel.

Mathieu
 
Tout-à-fait d'accord avec toi, Mbellet !
Il faut être fortiche pour dénicher les quelques revues Mac au milieu des centaines de revues PC !!!
Alors, sans rentrer dans le débat sur la qualité de telles ou telles revues, au plus il y en aura, au plus on sera visible...
Ce sera toujours ça de gagné !
Amitiés,
thebig
 
bateman est plutot bete-man, cracher comme ce sur un magazine Mac c'est lamentable, si tu n'aimes pas ne l'achetes pas, c 'est tout. Il y a 10 ans, quand je me suis mis au Mac c'est grace aux magazine Mac que j'ai appris beaucoup et comme dit, des MagMac y en a deux, alors gardons les et ne tombons dans une gue-guerre entre 2 leader, ca ne vous rappel rien.
Sinon pour le sujet, moi je suis OK,M. le journaliste pourquoi ne pas poser vos question sur ce forum ? Vous creer une liste de question et nous on y repond via ce forum, en precisant qu'il est necessaire d'avoir un ibook 2 evidemment, parce que des gens qui ramene leur fraise pour ne rien dire ou pire pour donner des infos sans connaitre.... ca ne manque pas.
 
Et bien, je suis étonné car j'ai adressé un email pour proposer gentiement mes services à Benjamin Vincent et depuis trois jours... rien ! Pas même un petit : 'merci, j'ai dix fois trop de volontaires...'

Alors, on sollicite de l'aide et on laisse les internautes sans réponse...

Pas Cool

Chris
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Et bien, je suis étonné car j'ai adressé un email pour proposer gentiement mes services à Benjamin Vincent et depuis trois jours... rien ! Pas même un petit : 'merci, j'ai dix fois trop de volontaires...'

Alors, on sollicite de l'aide et on laisse les internautes sans réponse...

Pas Cool

Chris
<HR></BLOCKQUOTE>

Etonnant... est-ce vraiment le vrai rédacteur d'Univers Mac? Ou quelqu'un se fait-il passer pour lui? Je suis pérplexe...
confused.gif
shocked.gif


[31 août 2001 : message édité par WebOliver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par henri:
bateman est plutot bete-man, cracher comme ce sur un magazine Mac c'est lamentable, si tu n'aimes pas ne l'achetes pas, c 'est tout. Il y a 10 ans, quand je me suis mis au Mac c'est grace aux magazine Mac que j'ai appris beaucoup et comme dit, des MagMac y en a deux, alors gardons les et ne tombons dans une gue-guerre entre 2 leader, ca ne vous rappel rien.<HR></BLOCKQUOTE>

bon juste une remarque, un gars de SVM mac se serait pointer ici, je l'aurai reçu avec le même discours.

umac et svm mac sont de mauvais journaux, comme la presse PC d'ailleurs.

à part LOGIN, je ne vois rien d'intéressant en kiosque.

le web a dépassé la culture papier. (dans ce cadre précis).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:

umac et svm mac sont de mauvais journaux, comme la presse PC d'ailleurs.
<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrai pas charier non plus !!!!
K, ces mags sont pas au top de leur forme, k!!!
De là à dire qu'ils sont mauvais... j'ai vu ton site web, franchement, un professionnel du web pourrais te dire que le design est PITOYABLE ! Mais l'encodage des vid' - je te l'accorde - c'est ok.

C'est bien de cracher comme ca bateman, mais je voudrais bien te voir à la place de l'un de ces journalistes, avec toutes les contraintes que cela implique. C'est comme chez Apple, où dans n'importe quel entreprise, ce ne sont pas tjs les personnes qui font les choses qui emportent décision !

Médite man !
 
"Faudrai pas charier non plus !!!!
K, ces mags sont pas au top de leur forme, k!!!"

tu l'as dit, c pas la grande forme.
et rien d'intéressant à lire, à part les pages de VPC//

"j'ai vu ton site web, franchement, un professionnel du web pourrais te dire que le design est PITOYABLE ! Mais l'encodage des vid' - je te l'accorde - c'est ok."

je te réponds en privé ma caille.

je ne suis pas un professionnel, je suis un amateur! ttention!

"C'est bien de cracher comme ca bateman, mais je voudrais bien te voir à la place de l'un de ces journalistes, avec toutes les contraintes que cela implique. C'est comme chez Apple, où dans n'importe quel entreprise, ce ne sont pas tjs les personnes qui font les choses qui emportent décision !"

mouais. pas très convaincant comme argument.
leurs journaux sont mauvais c mon point de vue.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:


Etonnant... est-ce vraiment le vrai rédacteur d'Univers Mac? Ou quelqu'un se fait-il passer pour lui? Je suis pérplexe...
confused.gif
shocked.gif


[31 août 2001 : message édité par WebOliver]
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour, tu as le même benjamin vincent dans le
sujet témoignages sur os x un peu plus haut !
@+
wink.gif
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
885
Classic Mac
Membre supprimé 2
M