chessmaster 9000 - partie à mon niveau

bon, je relance le sujet, car je n'ai tjs pas de soluce.
qqun a-t-il ce jeux, et sous quel OS ?
merci

D'après MacFixit et les commentaires sur VersionTracker, Chessmaster serait assez plantogène depuis le passage à Panther. Alors Tiger...

sioux a dit:
super top :mad:
je vais finir par croire qu'avoir un mac, c'est pas mieux qu'avoir un pc :(

Ben sorry, mais c'est un peu con ce que tu dis là. ;)
Apple n'a rien à voir avec l'éditeur de Chessmaster.
Si ces gens ne suivent pas bien leurs produits, et ne les mettent pas à jour quand c'est nécessaire, ce n'est pas le problème de Apple.

En outre, devoir mettre à jour un logiciel à chaque modification de l'OS indique, soit, que ce logiciel manipule des éléments proches des fondations du système, soit, souvent (je n'ai pas dis toujours, hein), qu'il n'est pas terriblement bien programmé...

Je ne suis pas assez bon aux échecs pour te conseiller un programme (le niveau de Chess fourni avec OS X me suffit :D ), mais si tu tapes «chess» dans VersionTracker, tu trouves 25 résultats. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur...

merci pour vos réponses, mais ça me fait rager d'avoir payer ce soft. peut être qu'au niveau de la prg, ils sont allés un peu trop proche du coeur du système, mais quand je vois le nombre de soft qui doivent être mis à jour après une modif d'OS X, je commence à me poser aussi des question sur apple qui prend les pas de microsoft.
bref, c'est encore le consomateur qui trinque ... :mad:
je vais voir sur version traquer ce qu'il y a, mais j'en cherche un où je peux adapter le niveau pour ma fille de 8 ans. :confused:

sioux a dit:
merci pour vos réponses, mais ça me fait rager d'avoir payer ce soft. peut être qu'au niveau de la prg, ils sont allés un peu trop proche du coeur du système, mais quand je vois le nombre de soft qui doivent être mis à jour après une modif d'OS X, je commence à me poser aussi des question sur apple qui prend les pas de microsoft.
bref, c'est encore le consomateur qui trinque ... :mad:
je vais voir sur version traquer ce qu'il y a, mais j'en cherche un où je peux adapter le niveau pour ma fille de 8 ans. :confused:

Et tu as bien la version 1.0.1 ?
Sinon, elle est dispo ici

Ce serait gentil de nous dire si le problème est résolu ou pas.
Mais tu es peut-être en vacances... ;)

salut,
je suis rentré hier de congés, et vient de consulter ma messagerie.
merci, pour l'info de la maj.
je télécharge, test et te dis ce qu'il en est (je n'y croyais plus et ai à nouveau un petit espoir) :)

sioux a dit:
salut,
je suis rentré hier de congés, et vient de consulter ma messagerie.
merci, pour l'info de la maj.
je télécharge, test et te dis ce qu'il en est (je n'y croyais plus et ai à nouveau un petit espoir) :)

Croisons les doigts !!! :up:

salut averell,
j'ai croisé les doigts, les pieds, fais une petite prière pour steve jobs, .....
et que toujours pareil :mad:
merci quand même d'avoir essayé de me dépanner

Salut,

Même problème sur mon système. Quitte lorsque que je fais une nouvelle partie, quelque soit le niveau.

version 1.0.1 sur OSX.4.2
Toujours pas de soluce?

Merci, a+
Matthieu

J'ai rencontré exactement le même problème avec Chessmaster 9000 (fin 2005). Le problème surgissait au même moment et avec le même résultat... :(

Le greffon (plug-in) que l'on peut télécharger depuis le site de Chessmaster m'a permis de résoudre définitivement ce problème. ;)

@+