Chessmaster 9000 shared library error

slurp236

Membre actif
21 Février 2009
234
0
Bonjour

Je n'arrive pas a installer chessmaster 9000 sur mon imac 27", un message d'erreur "shared library error <baseinstaller Carbon>" m'indique que ce n'est pas possible.

En regardant les anciens posts à propos de ce jeux qui datent tous d'au moins cinq ans j'ai cru comprendre qu'il fallait downgrader quicktime en version 6 lol.

Est ce que vous savez si il y a du nouveau ?

Les mac sont vraiment une calamité pour jouer, après mes déboires avec unreal tournament 2004 payé une fortune qui se trouve être injouable ma deuxième expérience n'est pas plus encourageante.

Chessmaster est vendu 50 euros alors qu'il est sortis en 2004 et qu' on le trouve pour moins de deux euros sur pc :mad:

Alors la moindre des choses serait de pouvoir y jouer nom d'une bite :mad:
 
Bonsoir, j'ai eu le même problème, ChessMaster 9000 était installé sur un PWB. J'avais fait une sauvegarde totale. Depuis je suis sur Imac 24" et il y a peu j'ai voulu me remettre aux échecs. Impossible de le redémarer. J'ai contacter Féreal qui en échange de mon vieux dvd m'a fourni, gratuitement, la nouvelle version pour Intel et depuis 3 jours je re-joue aux échecs avec la seule différence qu'il me faut laisser le dvd dans le lecteur pour jouer. Bonne soirée