Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
anntraxh a dit:
Vu sur Spymac, une photo exclusive du WWDC ... le véritable look de Tiger ...

tiger.jpg

:eek:
Faut vraiment un lecteur 33 Tourspour installer Tiger ??? :D :D

Roberto Vendez a dit:
Un p'tit dernier pour la route des vacances ??

barsi3.jpg

;)
:zen:
Mouhahahhahah Ecellent Roberto :D :D :D

J'aime la creativité dans ce bar decidement

AH ben c'est bonSupermoquette a l'affut :D :D

Pk elle a pu son trident Lorna ???

[MAJ] C'est revenu

Roberto Vendez a dit:
Moi j'ai des croquis explicatifs, le mode d'emploi en 5 langues, les côtes, tout quoi.
Ça demande de l'entrainement.
Trop de gens pensent faire le Toboggan Vaudois alors qu'il ne font qu'un pauvre ersatz de l'Echelle Balinaise.
Tout se perd.
:mad: :rolleyes:

file steupl', il y a une fête tard dans la ville ce soir et j'aimerais bien enrichir la culture locale des jeunes filles qui trop souvent négligent leur "terroir" :siffle:

Lorna a dit:
:D :D :D :D

hi hihihi bravo Roberto !!!

:up:

:heu: par contre c'est quoi le toboggan vaudois ...? :heu:

:siffle:

Ben tu te souviens de lundi soir ? C'est un peu pareil, mais ça dure juste 5 mn et au lieu du ..... c'est le ..... que tu ..... d'abord. Enfin, sinon tu peux aussi .... le ...... sur le ......, si t'as une heure ou deux ce soir on en reparle. ;)

Lo a dit:
Ben tu te souviens de lundi soir ? C'est un peu pareil, mais ça dure juste 5 mn et au lieu du ..... c'est le ..... que tu ..... d'abord. Enfin, sinon tu peux aussi .... le ...... sur le ......, si t'as une heure ou deux ce soir on en reparle. ;)

Lundi ... :hein: .. ooh ouui lundi ... :love: ah c'est donc ça ... mais avec le ... en premier ?

ben écoute justement ce soir j'ai le temps ... ok pour un TP ... :love: :D :siffle:

PS : Supermoquette profites-en ... il est là ! :D