macmarco a dit:
je vois pas le rapport avec le sexe :siffle:
macmarco a dit:
Pourquoi voudrais-tu qu'il y en aie un ?supermoquette a dit:je vois pas le rapport avec le sexe :siffle:
macmarco a dit:Heu.... Amok, ça, c'est de moi....
macmarco a dit:Pourquoi voudrais-tu qu'il y en aie un ?![]()
Quoique, finalement... on voit pas c'qu'y fait sous l'eau, le Mackie ! :siffle:Amok a dit:Parce que, pour Super, TOUT a un rapport avec le sexe!![]()
macmarco a dit:Quoique, finalement... on voit pas c'qu'y fait sous l'eau, le Mackie ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Roberto! Ca suffit!![]()
![]()
Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler ou de me passer directement les images par mail (il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus dans le sujet sur Ellen fesse de Bebert, par exemple). Ca se fait lentement mais surement, entre deux tafs, comme d'hab.![]()
Bravo Lorna vraiment quel talent :love:Lorna a dit:Ça c'est une bonne idée !!!![]()
Et comme il n'y en à pas encore énormément, je te rajoute un p'tit peu de travail ... :siffle:
Dans la collection DVD à avoir absolument ...
Les modérateurs comme vous ne les avez jamais vu !!!
![]()
![]()
Complètement excellente ta série DVD, on trouve ça en vente où, mis à part MacGé?Lorna a dit:Dans la collection DVD à avoir absolument ...on continue !!!
![]()
qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous c'est pas nous ... :siffle:
Lorna a dit:Ça c'est une bonne idée !!!![]()
Et comme il n'y en à pas encore énormément, je te rajoute un p'tit peu de travail ... :siffle:
Dans la collection DVD à avoir absolument ...
Les modérateurs comme vous ne les avez jamais vu !!!
![]()
![]()
Lorna a dit:Dans la collection DVD à avoir absolument ...on continue !!!
![]()
Lorna a dit:Dans la collection DVD à avoir absolument ...on continue !!!
![]()