A
Anonyme
Invité
tomtom a dit:Promis, c'est la dernière fois que je vous refourgue un vieux truc![]()
oh ben non au moins on peut en profiter quand on est passé à côté !!!
tes cheveux ont poussé dis-donc !!!
:eek:
tomtom a dit:Promis, c'est la dernière fois que je vous refourgue un vieux truc![]()
Ouais ! et depuis que j'ai astiqué mon pare-buffles à défaut de pouvoir astiquer autre chose, il a intérêt à ne plus poser un demi-centimètre d'orteil sur son trottoir !!!!nato kino a dit:La barbe aussi, que voulez-vous...
Il n'ose plus sortir depuis que le Dude arpente tous les trottoirs de Gelbique avec son Rave. :mouais:
Ce sont les moufles qui gênent !!!!!!!:rateau: :oBassman a dit:Les epines te piquent trop pour que tu ne puisses astiquer que le pare buffle ?
Lorna a dit:
Amok a dit:Roberto! Ca suffit!![]()
![]()
Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler ou de me passer directement les images par mail (il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus dans le sujet sur Ellen fesse de Bebert, par exemple). Ca se fait lentement mais surement, entre deux tafs, comme d'hab.![]()
Amok a dit:Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici.
Heu.... Amok, ça, c'est de moi....Amok a dit:Roberto! Ca suffit!![]()
![]()
Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler ou de me passer directement les images par mail (il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus dans le sujet sur Ellen fesse de Bebert, par exemple). Ca se fait lentement mais surement, entre deux tafs, comme d'hab.![]()