Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
nato kino a dit:
La barbe aussi, que voulez-vous...
Il n'ose plus sortir depuis que le Dude arpente tous les trottoirs de Gelbique avec son Rave. :mouais:
Ouais ! et depuis que j'ai astiqué mon pare-buffles à défaut de pouvoir astiquer autre chose, il a intérêt à ne plus poser un demi-centimètre d'orteil sur son trottoir !!!!;) :D :D :D

Les epines te piquent trop pour que tu ne puisses astiquer que le pare buffle ?

Cool :) :) On peut s'abonner ou pas alors ?? :D

Roberto Vendez a dit:
barsi2.jpg

:D
:zen:
Et re-Arrffffffffffff ! :D :D :D :up: :love:

Il ferait vraiment n'importe quoi pour être admin le mackie :D :D

Roberto! Ca suffit! :D :D :D

Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler ou de me passer directement les images par mail (il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus dans le sujet sur Ellen fesse de Bebert, par exemple). Ca se fait lentement mais surement, entre deux tafs, comme d'hab. ;)

• J’aime
Réactions: anntraxh
Amok a dit:

Bon, le regroupement de tout ca est en cours ici. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler ou de me passer directement les images par mail (il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus dans le sujet sur Ellen fesse de Bebert, par exemple). Ca se fait lentement mais surement, entre deux tafs, comme d'hab. ;)

Me sonner sur iChat t'appelle ça du taf toi? :siffle:

Amok a dit:

Heu.... Amok, ça, c'est de moi....:o:siffle:
:zen:

Au passage, chouette galerie ! ;) :up: :up: :up: :zen: