Eh, eh, Rastabowsky-san.... :love:thebiglebowsky a dit:Mwouais ..... y'a vraiment des dingues sur ce forum .....:eek:![]()
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
DocEvil a dit:
einqui a dit:Eh, eh, Rastabowsky-san.... :love:
C'est dommage que les cheveux ne soient pas assortis a la barbe...![]()
thebiglebowsky a dit:Mwouais ..... y'a vraiment des dingues sur ce forum .....:eek:![]()
![]()
![]()
![]()
benjamin a dit:![]()
![]()
T'as toujours ces accessoires avec toi, dans un tiroir de ton bureau ?
![]()
thebiglebowsky a dit:J'ai pas envie qu'on me prenne pour un dingo ...:love:
Tout l'art consiste à être un peu dingo, mais pas trop !!!!!:rateau:Lorna a dit::mouais: et comment tu t'y prends pour y arriver ...? :mouais:
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tout l'art consiste à être un peu dingo, mais pas trop !!!!!:rateau:
...
Alors, je ne dis rien !!!!!!:rateau:
Arf !bebert a dit:Pareil pour moi, mais là c'était pas au bureau:
thebiglebowsky a dit:Arf !... mais c'est moins marrant à réaliser parce que t'as moins de risques !!!!!
![]()
Imagine ... je fais ça dans mon bureau et y'a une ptéro qui rentre .....:o :eek: :affraid:
thebiglebowsky a dit:Arf !... mais c'est moins marrant à réaliser parce que t'as moins de risques !!!!!
![]()
thebiglebowsky a dit:Tout l'art consiste à être un peu dingo, mais pas trop !!!!!:rateau:
Tu vois, si je racontais à mes collègues qu'actuellement je suis en train de rameuter Dark et Roberto pour qu'ils ramènent leur hélico virtuel afin d'aller secourir une diablotine rouge toute aussi virtuelle dans une forêt qui n'existe pas alors qu'elle est assaillie par un ours à 3 yeux avec des oreilles coloriées ... ça, ça la foutrait mal ... !!!!!:o
Alors, je ne dis rien !!!!!!:rateau:
Euh ! tu crois quand même pas que je vais risquer de salir mon cuir beige ???Lorna a dit:moi qui comptais sur toi et ton RAV ... pour me sortir de là ...
thebiglebowsky a dit:Euh ! tu crois quand même pas que je vais risquer de salir mon cuir beige ???:mad:
:love:
nato kino a dit:La moleskine ? Mais ça se lave très bien pourtant...![]()
thebiglebowsky a dit:Mwouais ..... y'a vraiment des dingues sur ce forum .....:eek:![]()
![]()
![]()
![]()