Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Bravo, bravo Doc !!! :up: :up: :up:
:D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Lorna a dit:
:mouais: et comment tu t'y prends pour y arriver ...? :mouais:
Tout l'art consiste à être un peu dingo, mais pas trop !!!!!:rateau:

Tu vois, si je racontais à mes collègues qu'actuellement je suis en train de rameuter Dark et Roberto pour qu'ils ramènent leur hélico virtuel afin d'aller secourir une diablotine rouge toute aussi virtuelle dans une forêt qui n'existe pas alors qu'elle est assaillie par un ours à 3 yeux avec des oreilles coloriées ... ça, ça la foutrait mal ... !!!!!:o

Alors, je ne dis rien !!!!!!:rateau:

bebert a dit:
Pareil pour moi, mais là c'était pas au bureau :p :
Arf ! :D ... mais c'est moins marrant à réaliser parce que t'as moins de risques !!!!!:D

Imagine ... je fais ça dans mon bureau et y'a une ptéro qui rentre .....:o :eek: :affraid:

thebiglebowsky a dit:
Arf ! :D ... mais c'est moins marrant à réaliser parce que t'as moins de risques !!!!!:D

Imagine ... je fais ça dans mon bureau et y'a une ptéro qui rentre .....:o :eek: :affraid:

ZeBig, regare derrière toi ... :siffle:

:D

thebiglebowsky a dit:
Tout l'art consiste à être un peu dingo, mais pas trop !!!!!:rateau:

Tu vois, si je racontais à mes collègues qu'actuellement je suis en train de rameuter Dark et Roberto pour qu'ils ramènent leur hélico virtuel afin d'aller secourir une diablotine rouge toute aussi virtuelle dans une forêt qui n'existe pas alors qu'elle est assaillie par un ours à 3 yeux avec des oreilles coloriées ... ça, ça la foutrait mal ... !!!!!:o

Alors, je ne dis rien !!!!!!:rateau:

:( moi qui comptais sur toi et ton RAV ... pour me sortir de là ...

Ah pour faire le malin en ville avec son 4X4 oui ça il est là ...pour épater l'Exptéro qui l'avait largué parce qu'il n'avait pas de voiture ; il est toujours là ...

mais pour sauver une pauvre diablotine , abandonnée dans un bois par son copain jaloux, telle une mamie laissée sur une aire d'autoroute :

là y'à plus personne !!! :mad:

:o tout se perd ! :(

Pfffff ... :siffle:

Déjà qu'un jour mon boss m'a surpris avec mes peluches étalées sur le bureau (euh ! quand je parle de mes peluches, je veux dire mes "vraies peluches" hein !!!) prêtes pour une photo de groupe ....:eek:

J'ai trouvé une excuse du genre : "euh ! c'est une blague que je prépare pour mes gosses !":o

A vrai dire, j'ai été assez confus quand il m'a répondu : "et il a quel âge le plus jeune chez vous ... 19 ans, 20 ans ?????????":confused:

ps : et alors ... je fais ce que je veux quand même !!!!:mad:

thebiglebowsky a dit:
Mwouais ..... y'a vraiment des dingues sur ce forum .....:eek: :D :D :D

DSC00575.JPG

:love: :love: :love:

"Do you really want to hurt me ?
Do you really want to make me cryyyy ?"

Ah non ! J'me gourre !!! :rolleyes::rateau: