Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
shlapette.jpg

:D :D Waouuuh les schlapettes ! :D :D :love: :love:

Sylvia : demande des droits pour la diffusion de la photo ! :D

:siffle:

Amok a dit:

:hein: Dis, le choix des membres ...euh il a un rapport avec des millions de conneries écrites sans aucune hésitation ... ou bien il est aléatoire ...? :hein:

:o Dans le premier cas : je proteste .... : moi j'hésite avant de poster mes conneries ! :D :D

Lorna a dit:
:hein: Dis, le choix des membres ...euh il a un rapport avec des millions de conneries écrites sans aucune hésitation ... ou bien il est aléatoire ...? :hein:

:o Dans le premier cas : je proteste .... : moi j'hésite avant de poster mes conneries ! :D :D

Tiens, je suis pas dedans. Me voilà rassuré. :siffle:

Amok a dit:

Chers floodeuses et floodeurs, il va falloir arrêter de poster la survie de MacG en dépend :(
En effet, imaginez un peu les dégâts susceptibles d'être occasionnés sur les G5. Veejee n'en fermerait plus les yeux redoutant la découverte dans la salle des serveurs d'un spectacle insoutenable. Mackie s'étant écroulé ivre, le nez plongé dans revues proposant des photos de jeunes filles en jupes plissées, la main cripsée sur l'ondulateur si chèrement remplacé par les administrateurs, et menaçant lors de son réveil de renverser une canette miraculeusement épargnée la veille!
Amis floodeuses et floodeurs la destruction de MacG est entre nos mains nous avons le doigt sur le Mackie!

Et voilà je fais dans l'élégance (en priant Saint MacG et la Sainte Charte pour que mes propos restent vierges de toute éclaboussure) et hop Super arrive et met les deux pieds dans le plat! :heu: :rolleyes: :siffle:

PS: Super tu vas nous faire 30 pages de HTML et 50 de PHP! :D