Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
y sé pa ecrire voazineu an plusse :D

Vu a juste à coté de la conférence des developpeurs, sur un stand devant l'entrée du métro:

mc.jpg

Oui, tout est basé sur le noyau Darwin (l'evolution des epseces exceptée celle de Mackie restée la même depuis les dinosaures)

Bassman a dit:
Oui, tout est basé sur le noyau Darwin (l'evolution des epseces exceptée celle de Mackie restée la même depuis les dinosaures)

dans ce cas précis je parlerait plutôt des équilibres ponctués, qui explique l'évolution par sauts, tout à coup une espèce apparait et n'a rien à voir avec les précédentes :D

supermoquette a dit:
dans ce cas précis je parlerait plutôt des équilibres ponctués, qui explique l'évolution par sauts, tout à coup une espèce apparait et n'a rien à voir avec les précédentes :D

si je pouvais, rien que pour ça, je te foutrais un coup de boule !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

supermoquette a dit:

Moi je pensais plutôt à une espéce rare, inconnue, que tout lemonde pourchasse de ses assiduités en espèrant avoir l'exclusivité de LA chose :D

Si tu trouves ça con n'hésite surtout pas a aller "modérer" ailleur !!

cé faur paussibleu