Tu en demanderais pas un peu bcp quand meme ?TibomonG4 a dit:Mackie! Maintenant que ton orthographe s'amèliore, il va falloir penser à prendre des cours avec ton père l'Amok en ce qui concerne les respects des femmes :heu:![]()
Tu en demanderais pas un peu bcp quand meme ?TibomonG4 a dit:Mackie! Maintenant que ton orthographe s'amèliore, il va falloir penser à prendre des cours avec ton père l'Amok en ce qui concerne les respects des femmes :heu:![]()
DocEvil a dit:Esse ah dirre ke tuh neu peux pa l'enkadré ?![]()
macinside a dit:je peu pas te mettre en fond d'écran :siffle:
Bassman a dit:Tu en demanderais pas un peu bcp quand meme ?![]()
![]()
DocEvil a dit:Esse ah dirre ke tuh neu peux pa l'enkadré ?![]()
macelene a dit::siffle: et tu veux ma photo peut-être...?![]()
macinside a dit:je veux bien <= non non, je n'ai aucun idée malsaine derrière la tête :siffle: , les idées malsaines sont dans MA tête, juste a coté de MES idées perverse![]()
Bassman a dit:pour une fois que y'en a trop![]()
![]()
macinside a dit:le mes est en trop :siffle:
macinside a dit:pour une fois :siffle: <= attention, avec tes remarques comme ça il va l'attendre longtemps son coup de boule a 30 points :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Mackie! Maintenant que ton orthographe s'amèliore, il va falloir penser à prendre des cours avec ton père l'Amok en ce qui concerne les respects des femmes :heu:![]()
macinside a dit:je veux bien <= non non, je n'ai aucun idée malsaine derrière la tête :siffle: , les idées malsaines sont dans tête juste a coté des idées perverse![]()
supermoquette a dit:Tu parles de ce cours en pdf, d'une page? :siffle: