Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
TibomonG4 a dit:
Mackie! Maintenant que ton orthographe s'amèliore, il va falloir penser à prendre des cours avec ton père l'Amok en ce qui concerne les respects des femmes :heu: ;)
Tu en demanderais pas un peu bcp quand meme ? :D :D

Merde, il écrit mieux mais oublie des mots :D :D

macelene a dit:
:siffle: et tu veux ma photo peut-être...? :p

je veux bien <= non non, je n'ai aucun idée malsaine derrière la tête :siffle: , les idées malsaines sont dans tête juste a coté des idées perverse :D

macinside a dit:
je veux bien <= non non, je n'ai aucun idée malsaine derrière la tête :siffle: , les idées malsaines sont dans MA tête, juste a coté de MES idées perverse :D

:D :D :D Alors je vais voir ce que je peux faire pour toi... :p

pour une fois que y'en a trop :D :D

macinside a dit:
pour une fois :siffle: <= attention, avec tes remarques comme ça il va l'attendre longtemps son coup de boule a 30 points :siffle: :D

Si on peut plus rire ici :eek: :D :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
TibomonG4 a dit:
Mackie! Maintenant que ton orthographe s'amèliore, il va falloir penser à prendre des cours avec ton père l'Amok en ce qui concerne les respects des femmes :heu: ;)

Tu parles de ce cours en pdf, d'une page? :siffle:

macinside a dit:
je veux bien <= non non, je n'ai aucun idée malsaine derrière la tête :siffle: , les idées malsaines sont dans tête juste a coté des idées perverse :D

tu as de la chance de pouvoir encore les ranger, moi y en a tellement qu'elles débordent de partout :siffle:

Roberto Vendez a dit:
barsi1.jpg

:D :D :D :D :D :D :D :D bon j'en peux plus

:love:

• J’aime
Réactions: lumai