Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
Après...

L'aventure continue :

bearnpub.jpg

J'attends avec impatience Les Foguenne au Congo et On a marché sur Foguenne... :D ;)
Je connais bien cet endroit moi tiens !!!

Foguenne a dit:
héhéhéhé, il a osé. :D :D :D :D :D :up:

À Messieurs les administrateurs des forums du site MacGeneration.

Messieurs,

Je viens de découvrir la publicité publiée par un de vos modérateurs, et je ne vous cache pas mon étonnement et ma colère. Les sous-entendus si peu subtils de celui (ou celle) qui se fait appeler "Amok" (et que, pour une meilleure compréhension, j'appelerai "trouduc") sont sans fondement. Fidèle utilisateur d'une caméra ToUCam Pro de marque Philips, je tiens à démentir les propos de votre comique de service en insistant sur le fait que jamais - je dis bien jamais - celle-ci ne s'est trouvé, même par mégarde, sur ma chaise. L'attitude, peu élégante j'en conviens, qu'on me voit sur ce cliché (probablement volé) s'explique tout naturellement par une maladresse de ma part lors de la manipulation d'un objet à carreaux rouge et blanc dont je tairai l'origine. J'espère que vous aurez l'obligeance de faire le nécessaire pour que la vérité soit rétablie et, pour mettre un terme à cette pénible affaire, je souhaite vivement que le modérateur fautif ("trouduc") se prête à des excuses publiques et plus si affinités.

Messieurs, je ne vous salue pas.
D. E.

P.S. : Encore un nouveau scandale ! Mais que faites-vous ? M. Siffredi.

on devrait joindre nos efforts Doc, ce matin meme je fesais un courrier a propos de menaces de coups de boulage d'un certain Global (que j'appelerais Glandu pour des soucis d'hygiene)

Il faut que la violence sur ce forum cesse. :D :D

DocEvil a dit:
L'attitude, peu élégante j'en conviens, qu'on me voit sur ce cliché (probablement volé) s'explique tout naturellement par une maladresse de ma part lors de la manipulation d'un objet à carreaux rouge et blanc dont je tairai l'origine.

:D :D :D

DocEvil a dit:
J'espère que vous aurez l'obligeance de faire le nécessaire pour que la vérité soit rétablie et, pour mettre un terme à cette pénible affaire, je souhaite vivement que le modérateur fautif ("trouduc") se prête à des excuses publiques et plus si affinités.

Il est certain que les administrateurs sauront comme à leur habitude trouver le châtiment à la mesure de l'outrage.

Je tiens à exprimer mon indignation et mon total soutien à Monsieur Doc Evil devant l'attaque honteuse dont il a été l'objet de la part de ce Monsieur Amoque (d'ailleurs, avec un nom comme ça, pas étonnant qu'il se moque !).
Quel exemple déplorable de la part d'un "modérateur", qui plus est !

Roberto, y'a une faute !!!

C'est pas "Les deniers du culte" mais "Les doux niais du culte" :D

Ou les as tu achetée ??? je veux les memes :D :D

j'suis plus tong moi. Quelque chose dans ce style :
docs.jpg

:D :D

Foguenne a dit:
Je n'y avais pas pensé. :D :up:
Moi si, mais ça ramait trop, j'ai laissé tomber ma réponse (encore un coup des floodeurs):D

En tous cas, chez Foguenne, dans la série cosmopolite, ça donne : entre les chaussures belges à croix suisses, le foot portugalais, l'hôpital luxembourgeois, on ne sait plus à quel drapeau se vouer :D

• J’aime
Réactions: Foguenne