Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
nato kino a dit:
La moleskine ? Mais ça se lave très bien pourtant... :confused:
:eek: ...moleskine !!! ... moleskine !!! :eek: :mad:

...du pur cuir de vachette pleine peau époilé et tanné à la main en Belgique (si, môssieur ! en Belgique), là ou les pâturages sont bien gras et gorgés de Spa Reine ...:mad:

Je ne mets pas mon c... sur n'importe quoi, moi !!!:mad:

:love: :love: :love:

...et puis, si ça tombe, il fait humide dans la forêt ... de là à ce que la diablotine déteigne sur mon cuir moëlleux....:(

thebiglebowsky a dit:
...et puis, si ça tombe, il fait humide dans la forêt ... de là à ce que la diablotine déteigne sur mon cuir moëlleux....:(
En plus, elle l'a avoué ... elle aime Lo !!!!!!!:love: :love: :love:
...faut nin abuser quand même !!!!:rateau:

thebiglebowsky a dit:
:eek: ...moleskine !!! ... moleskine !!! :eek: :mad:

...du pur cuir de vachette pleine peau époilé et tanné à la main en Belgique (si, môssieur ! en Belgique), là ou les pâturages sont bien gras et gorgés de Spa Reine ...:mad:

Je ne mets pas mon c... sur n'importe quoi, moi !!!:mad:

:love: :love: :love:

:mad: pauvre vachette ! :mad: née pour que sa peau serve de siège !!! et à des belges en plus ! :mad:

Aucune pitié ZeBig ! :(

Quoi ? moi ? énervée ? :heu:

mais euh allez-y : passez plusieurs jours paumés dans un bois ou y'à même pas l'ADSL (et je parle pas du confort !!! pfff), vous demandez de l'aide à la seule personne équipée (je parle voiture là) pour affronter l'univers chaotique de ce bois : et qu'est-ce qu'il vous répond ????!!!

:hein:

ouais ouais, j'ai le trident affûté ! :D

Avertissement pour Zebig : :o je te préviens si je vois roder un véhicule ressemblant de près ou de loin au tien ... je lui fais un p'tit baptême maison, avec mon trident ... :D
Tu verra, je le relookerai ton Rav !

:siffle:

guytantakul a dit:
Bof, la belle affaire !
Moi aussi, j'aime bien Lo et j'en fais pas un fromage (enfin si, y'à un tradada où la crème commence à bien durcir :D :D )

:affraid:

alors ça y est ... il a déjà refait sa vie ...? :heu:

Et euh ..ça fait longtemps ...? :heu:

houlà, ça m'fait un choc ce qu'tu m'dis là !

:casse:

Lorna a dit:
Avertissement pour Zebig : :o je te préviens si je vois roder un véhicule ressemblant de près ou de loin au tien ... je lui fais un p'tit baptême maison, avec mon trident ... :D
Tu verra, je le relookerai ton Rav !

:siffle:
:rateau: ... même pas peur ! J'vais pô à Pau !!!!!!!!:rateau:

:love:

Oh mais il est vivant :eek:

zebig.jpg

thebiglebowsky a dit:
:rateau: ... même pas peur ! J'vais pô à Pau !!!!!!!!:rateau:

Ah mais moi je peux aller par chez toi ... :siffle:

Ps : en fait dommage : avec Doc on t'aurait fait une visite guidée du béarn ! ;)

Arfffffffffffffffffff !!!!!!!!!!:D :D :D :D :D ... vivant ... peut-être ! mais dans quel état !!!!!:eek: :(

ps : je préfère le dire moi-même !!!!:rateau: :rateau:

:love: :up:

visiblement faire / dire des coneries ca conserve bien ;) :D

Amok a dit:
Maman! Enfin! dans mes bras!!!!! :love: :love: :love:
j ai ruine une premiere fois les pages finances du NYTimes suite au deballage de peluches de TheBig alors que je buvais un jus d orange, la je viens de pourrir les pages sports avec un beau rejet de cafe tellement j ai pouffe !!

z avez gagne !! plus rien a lire, je vais devoir sortir... :D :D :D :D

:D :D :D :D :D Lorna et son Lo, Foguenne, The Doc, The BIg et Bassman... faudrait voir à ralentir la cadence... je peux plus suivre...

Bravo mille fois :up: :up:

[MGZ] alèm a dit:
j ai ruine une premiere fois les pages finances du NYTimes suite au deballage de peluches de TheBig alors que je buvais un jus d orange, la je viens de pourrir les pages sports avec un beau rejet de cafe tellement j ai pouffe !!

z avez gagne !! plus rien a lire, je vais devoir sortir... :D :D :D :D

Genre tu comprends une phrase du NYTimes :D