chimera 0.2.2

Blaise64

Membre actif
7 Avril 2001
132
0
Visiter le site
la version 0.2.2 du tres prometeur chimera viens de sortir, je ne l'ai pas teste mais la version precedente est tres bien bienqu'encore tres incomplete mais ce n'est pas une version finale chimera est jeune

[21 avril 2002 : message édité par Blaise64]
 
Juste pour dire que Chimera/navigator vient de passer en version
0.2.3 !!!

voila !! c'est de mieux en mieux !!!!avec un zoli interface

-au programme :
- meilleur lissage des fontes
- Boutons aqua, & menus deroulants fonctionnels
smile.gif

- Gestion des bookmarks viable
- Bone réactivité générale du programme
- stabilité améliorée.
- On peu enfin gerer correctement son webmail.mac.com

A faire :
- Gestion des plugs in :
- flash - java - quicktime (entre autre)
- Affichage de la source d'une page
- plein de petits trucs !!!

Enfin voila, pour moi Navigator est le browser le plus performant sous X, le jour ou il embarquera les plugins ben ce sera mon navigateur par default

e attendant il y a toujours ce bon Omniweb !!!!
wink.gif
 
La version 0.2.4 vient de sortir, avec en plus le plug-in Quicktime marche et le plug-in Flash marche également mais de façon un peu plus aléatoire
wink.gif
Mmmmmhhhhhh y commence à devenir vachement intéressant notre petit Chimera
wink.gif
grin.gif
 
Oui bravo Chiméra et notamment la possibilité de supprimer les pop-ups publicitaires, c'est génial. Chiméra s'avère très rapide, mais pour le moment, pas de page de démarrage facile et pas de télechargements(?!) non plus, donc....j'utiliserai encore IE en secours, en espérant m'en passer rapidementcar la vitesse est impressionnante
 
Woaaaa !!!!

OUI ! bravo aux dev de Chiméra, Flash et QT supportés (je viens de me faire 2 ou 3 trailers sans probleme)

Les versions se succedent a un rythme effréné !!!! (1 par semaine en moyenne !!!!)

Et a chaque fois un bon nombre de choses évoluent.

ps : Concernant les téléchargement, ben ca fonctionne malgré les apparences (clic droit - save as...)
mais la fenetre de visualisation ne semble pas afficher les durées et tailles de téléchargement...
frown.gif


Bon on approche du but la !!! et je remarque que la vitesse d'affichage n'a pas souffert pour l'instant du rajout de fonctionnalités !!!!, c'est toujours le plus rapide ...et de loin !
smile.gif
smile.gif
smile.gif