Chimera 0.2.6 est là ...

Moi ça ne plante pas à l'ouverture mais je n'arrive même pas à m'identifier sur les forums MacGeneration !!!!!!!!
shocked.gif


Bizarre non ?????
frown.gif


[29 avril 2002 : message édité par AMBROISE]
 
Chez moi aussi il plante à l'ouverture
frown.gif
mais pour ceux chez qui cela marche voici les nouveautés de cette version:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Proxy settings specified in your System Preferences are now honored by Chimera. For those of you waiting on proxy support, here it is!
smile.gif


Chimera now supports the importing of bookmarks. You can import bookmarks from Mozilla, Netscape, Internet Explorer, or Omniweb.

View source has been implemented. <HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
 
Une nouvelle version est sortie, la 0.2.6.1. Elle fonctionne très bien et permet l'importation des signets de Netscape.

Jacques
 
J'ai parlé un peu vite. Chimera a quitté lors de l'envoi du message précédent et continue de planter à la réouverture.

Pourtant, à la première ouverture, il affichait la page d'accueil, et j'ai importé les signets de Netscape.

Peut-être y aura-t-il dans la journée une version 0.2.6.2 qui fonctionnera ?

Jacques
 
Pas de probleme chez moi : je reponds avec...
Le seul truc c'est la gestion des favoris : ils sont planqués dans un dossier caché,
situé dans le répertoire de départ ...
et il faut modifier le fichier xml a la main sans se planter sinon ca crashe a l'ouverture
 
évidemment il a crashé juste apres avoir envoyé le message précédent (c'etait trop beau pour etre vrai !)
 
Chez moi cela à l'air de fonctionner correctement
wink.gif
enfin pour l'instant y faut que je l'utilise un peu plus mais je vous répond avec. Le "view source" a été implémenté et s'ouvre ds nouveau tab
wink.gif
traquille moi j'aime bien
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Je ne pense pas que l'on arrive à concurencer le post sur OmniWeb mais pourquoi pas ???<HR></BLOCKQUOTE>

C'était le but que je cherchais à atteindre lorsque le post "Mozilla/chimera" avait été lancé, mais c'était avant les problèmes de serveurs de MacNN et la pertes de tous les messages depuis janvier...

Depuis j'avais un peu abandonné, mais là je sens que la motivation revient !
grin.gif


Salutations,
A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Version 0.2.7 dispo je l'utilise en ce moment et cela m'a l'air tout a fait correct, pour l'instant aucun plantage inopiné
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Chez moi, ça plante dès que je m'identifie pour les forums de MacG !
 
Ca y est je viens de me chopper la version 2,7...

Bon rien de tres nouveau au premier abord si ce n'est que ... les bugs qui me génaient ne sont toujours pas résolus...

Bon Chimchim est toujours le plus rapide, ca c'est clair et net (depuis ce matin je surfe vec Omniweb... ben y a pas photo...j'ai l'impression de me trainer
frown.gif
) (et pourtant j'adooooore Omniweb)

Chimera, meme si il est capable de m'afficher quasiment toutes les pages ! et plus rapidement que ses concurrents....(négociations avec le serveur + affichage) ben j'ai toujours des petits soucis avec ...

- implementation du plug in flash... aie ca coince souvent ...
defaults d'affichages, plantages (notament sur macplus.org !)
sinon :
- Plantouille lorsque je veut repondre a l'actu sur macgé...
- Plantouilles aléatoires lorque je valide mes messages sur le forum.. (mais le message passe
confused.gif
smile.gif
)

... mais c'est a peu près tout...
sinon le plug Quick time est super bien implementé !!!!! les videos s'affichent hyper rapidement !!!!!
les plantages au démmarrage ben j'en ai jamais eu !!!!
les versions différentes gardent en memoire mes bookmarks et autres...

allez allez les gars j'en attend beaucoup de ce navigateur !!!!!
cool.gif


d'autres opinions ???
 
C'est vrai que j'ai l'impression que les sites avec du contenu dynamique plante de façon aléatoire, donc également sur les forums mais sur plein d'autres sites mais toujours de façon totalementa aléatoirement
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
C'est vrai que j'ai l'impression que les sites avec du contenu dynamique plante de façon aléatoire, donc également sur les forums mais sur plein d'autres sites mais toujours de façon totalementa aléatoirement
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chimchim le navigateur Aléatoire
grin.gif
grin.gif
grin.gif


(allez on va voir si ca passe .... 'tention....)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:


Chimchim le navigateur Aléatoire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne trouve pas ça drôle ! L'utilisateur Mac est quelqu'un de perfectionniste et il veut des produits qui soit stables et dociles ! Si Chimera est aléatoire, alors il est vilain !
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Salutations,
A+

[07 mai 2002 : message édité par HAL1]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:


Je ne trouve pas ça drôle ! L'utilisateur Mac est quelqu'un de perfectionniste et il veut des produits qui soit stables et dociles ! Si Chimera est aléatoire, alors il est vilain !
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Salutations,
A+

[07 mai 2002 : message édité par HAL1]
<HR></BLOCKQUOTE>

OK d'accord mais on va lui laisser un peu de temps parce que si la versin 0.2.7 bug je crois que l'on a bonne espoir que la version 1 ne soit pas bugée
grin.gif
grin.gif
 
Chez moi ca marche bien en général. Avec flash ca carbure sec!

mais par contre un truc lent: les liens qui se surligne quand on passe dessus.... (c du java ca no?) y'a moyen d'accélerer ca?

Et caramail marche chez vous avec chimera? (le plug in java machin pour netscape est il necessaire?)
 
Tu peux m'expliquer comment on fait un soulignement (désolé j'ai dis surglinement plus haut mais je sais pas pq
smile.gif
) avec feuille de style uniquement? peut etre par message privé si un peu compliqué... (en utilisant DW ou Golive)

merci