Chimera français

Pour la vf de Chimera et les nightly build :

Tant que les développeurs du navigateur n'estimeront pas que leur logiciel est suffisement stabillisé la localisation ne sera pas ajoutée à Chimera. Il faut donc veiller à n'utiliser des traductions existantes qu'avec les versions pour lesquelles elles sont conçues ... ou être prêt à bidouiller !

Pour tenter de permettre aux utilisateurs de Chimera de profiter au mieux, et confortablement, des nightly build en français OSX-fr va bientôt proposer une nouvelle traduction par semaine.

http://www.osx-fr.com

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant

cette news

mais j'ai pu me tromper

[/QUOTE]

Effectivement je l'ai lancé et c'est seulement après qu'il a téléchargé et installé la dernière MAJ.
Comment puis-je installer son icone de lancement à coté de celle d'Intego dans la rangée Autre de péférence système

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pascale60:</font><hr /> Salut RV, tu va dans pref. système élement d'ouverture tu fais ajouter et tu choisi l'icône chimeraknight.ça devrais marcher.

[/QUOTE]
Hello Pascale,
Je viens de faire ce que tu m'as dit.
Cela programme ChimeraKnight pour s'ouvrir lors de l'ouverture de session, mais ça ne me place pas l'icone dans la rangée autres de Préférences Système.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pascale60:</font><hr /> Désolée, mais là je sèche
mad.gif
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

je vais aller poser la question dans le forum Mac OSX

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pascale60:</font><hr /> Désolée, mais là je sèche
mad.gif
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

après interrogation dans le forum Mac OSX, il s'avère que cela n'est pas possible étant donné que ChimerKnight est une application et qu'il faudrait que ce soit un Pref pannel pour être mis dans le Préférence Système