Choice a Macbook Pro

Après, si tu peux rajouter un peu (pas tout de suite mais avant avril 2011) pour rajouter l'Applecare pour le 2nd, c'est aussi intéressant ;).

Ceci dit, je pense que le premier est déjà très bien, il te reste plus de 2 ans de garantie, il a un proco plus puissant et un DD plus gros, et est moins cher...

Merci bien, vous m'avez été d'une bonne aide.

Donc j'ai finalement pris le premier, d'accord il a "déjà" plus d'un an dans la vue mais je ne pense pas que la seule différence avec le nouveau à savoir l'écran anti-reflet soit une grnade révolution :)

Bonjour, je me tourne vers une autre annonce, et j'aimerai savoir la côte du prix de ce macbook pro 13.3"
- Processeur Intel core 2 duo cadencé à 2.4Ghz
-Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
-4go de ram
-250go
- sans apple care,
-je pense une 20ene de cycle de batterie, vu que c'est un commercial qui a acheté le mac via sa boite. (je lui est demandé de me faire un screen avec coconut mais il a tout retiré, plus de session ni rien)
C'est le dernier modèle datant du 21 mai 2010 acheté neuf à 1149e

J'aimerai savoir jusqu'à ou puis-je négocier le prix qui est de 850e actuellement car je trouve que c'est trop cher car il a déjà pratiquement 8mois ce macbook pro.
J'ai regardé sur mac2sell mais les 13" ne sont pas côtés

Merci d'avance :)

Bonjour, je me tourne vers une autre annonce, et j'aimerai savoir la côte du prix de ce macbook pro 13.3"
- Processeur Intel core 2 duo cadencé à 2.4Ghz
-Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
-4go de ram
-250go
- sans apple care,
-je pense une 20ene de cycle de batterie, vu que c'est un commercial qui a acheté le mac via sa boite. (je lui est demandé de me faire un screen avec coconut mais il a tout retiré, plus de session ni rien)
C'est le dernier modèle datant du 21 mai 2010 acheté neuf à 1149e

J'aimerai savoir jusqu'à ou puis-je négocier le prix qui est de 850e actuellement car je trouve que c'est trop cher car il a déjà pratiquement 8mois ce macbook pro.
J'ai regardé sur mac2sell mais les 13" ne sont pas côtés

Merci d'avance :)
Le 13" est côté sur Mac2sell, et la côte de ce mbp est de 760 euros.

J'ai reregardé, le 13" apparait seulement dans les macbook pro unibody = avant 2010 hors ce n'est pas le modèle unibody :heu:

:confused: Tous les MacBook Pro 13", sont unibody ;)

:D...boulet du jour

J'ai toujours cru (cela ne fait que 3mois que je m'intéresse au mac réellement ) Mais j'avais compris que unibody c'était la version 2009...Bon j'ai appris quelque chose.

J'aimerai avoir d'autres avis sur le prix parce que effectivement sur la côte c'est 760 mais sur un autre forum (connu), ils me disent que 850e c'est une affaire...

C'est le modèle actuel (donc dernier modèle, encore sous garantie avec possibilité AC) qui coûte 1149€ neuf et 979€ sur le refurb, mac2sell côte bas je pense sur ce coup là.
A toi de voir quel est ton budget.

Coment ça "il a tout retiré"??? Comment tu vas vérifier le bon fonctionnement de la machine alors? Faut la réinstaller? Y'a les DVD?
C'est étrange ça quand même. Si l'OS n'est pas pas installé, c'est sûr que ça fait baisser le prix...

Je viens d'essayer par simple curiosité.

Ya deux trucs bizarres: on ne peut pas indiquer le type d'écran (glossy/HR/mat) et on ne peut pas entrer la vitesse de notre disque dur (5400 / 7200). Pourtant ça change bien le prix de la machine non ?
Ben y a pas d'option Mat ou HD sur les 13", ceci explique sans doute cela ;)