Mac mini choix achat apple

djef123

Membre enregistré
31 Août 2018
4
0
41
Bonjour je suis nouveau " voila j'aimerais me racheter un appareil Apple . J'avais un Imac 2,5 pouces de 2010 avec 12 go de RAM et un core i 3 .Comme les moyens ne me le permettent pas je souhaiterait me prendre simplement un mac mini entre de gamme .En core I 5 avec 4 go ram .
Ma question serait de savoir s'il y a une grande différence avec mon ancien matos, car déjà le RAM ( 4 go ) me semble peut comparai à 12 GO .Ce ne sera pas pour jouer , ça sera plus pour de la bureautique merci
 
Le Mac Mini est un peu vieillot. Mieux vaudrait attendre quelque temps (quelques mois ?) sa nouvelle version, ou s'orienter vers autre chose.
 
Effectivement c’est un ancien modèle en fin de vie. Il ne pourra plus se mettre à jour avec les nouvelles versions de macos. Bien dommage pour une machine neuve... High Sierra avec 4 Go de Ram, c’est trop peu. Un minimum de 8 Go est conseillé.

Des rumeurs annoncent un nouveau Mac mini. Mais pour quand ?

Es tu pressé ? Quel est ton budget ?
 
Effectivement c’est un ancien modèle en fin de vie. Il ne pourra plus se mettre à jour avec les nouvelles versions de macos. Bien dommage pour une machine neuve... High Sierra avec 4 Go de Ram, c’est trop peu. Un minimum de 8 Go est conseillé.

Des rumeurs annoncent un nouveau Mac mini. Mais pour quand ?

Es tu pressé ? Quel est ton budget ?
Bonjour pressé non , niveau budget c'est limite 1000 euro . Après ce modèle la aussi me tente https://www.microstor.fr/produit/macbook-air-13-1-8-ghz-dual-core-intel-core-i5-128-go/

mai bon il na que une sortie usb et j'aimerai le couplé avec un écrans 20 pouce posible ?