Apple Watch originale Choix Apple Watch Serie 3

Kartoffelsalat

Membre confirmé
7 Janvier 2017
68
4
7
Bonjour à tous,

Je pense à m'offrir une Apple Watch très bientôt !

J'opte pour l'AW3 avec le cadran aluminium gris sidéral.
J'aurai bien pris le cadran inox noir sidéral mais Apple en demande un peu trop pour mon porte feuille :D
La question que je me pose porte entre la version GPS ou GPS+Cellular

Je sors tout le temps avec mon iPhone et mes écouteurs, j'ai un Bose QC35 mais je ne l'utilise jamais dans la rue par peur de me le faire tirer : je l'utilise chez moi et au taf
-> L'AW 3 GPS serait parfaite je pense, somme nous d'accord ?

Néanmoins j'aimerai bien sortir sans mon téléphone, les mains dans les poches et profiter uniquement de la montre !
J'ai commencé à faire du sport récemment et cet appareil serait très pratique pour les objectifs que je me fixe mais cela me fait ajouter une paire d'Airpods, entre autre, pour écouter de la musique en même temps
-> Je précise que 5€ l'option chez Orange au bout de 6 mois ca m'importe peu : si d'ici là je ne suis pas convaincu par l'aspect cellular je peux bien m'en passer


Tous mes potes en ayant une (Serie 2 principalement) en sont ravis et nous avons à peu de chose près les mêmes attentes avec ce produit

Bien sur, êtes vous satisfait de ce produit par rapport à vos attentes ?
Que feriez vous a ma place ? Attendre ? La version GPS ? La cellular ? Craquer pour l'inox noir quand même :) ?

Merci à tous !
 
Bonjour,

Concernant la couleur du boitier, à toi de voir, les goûts et les couleurs etc...

Perso j'ai une version 2 et j'en suis très contente, le fait d'avoir l'option cellular je m'en moque car je ne souhaite pas utiliser la montre comme téléphone (pas envie que tout le monde participe à ma conversation).

Concernant les écouteurs, j'ai eu mal au dents en voyant le prix des AirPods, du coup ma fille m'a trouvé des écouteurs Pump Mini bluetooth. Elle est partie sur ce choix car j'ai les oreilles sensibles et elle avait peur que je perde un écouteur. Ils tiennent très bien la charge, je m'en sert régulièrement et j'ai pas mal aux oreilles.

v0wt.jpg


Bonne journée.