iMac Choix configuration Imac

I5 3,5 Ghz ou i7 4,2 radeon 575 ssd 256 go
Ton astuce m'a tout l'air d'être la reduc enseignement. Pas de bol, je ne suis ni etudiant, ni enseignant
 
oui c'est ça , mais après de longue discussion en chat avec le gars d'Apple , il m a confirmé qu il fallait seulement une adresse mail de rectorat pour valider . Tu ne connais personne ds ton entourage ? Pas de crainte , la facturation sera bien a ton nom . J'ai la conversation intégrale enregistre du chat . Bon pas encore testé , mais il m a dis aucuns pb ... Bon moi j'ai un pote prof donc ça aide aussi .

Ta config ,avec i7 , ça va piquer au niveau tarif ...

extrait chat :
"
Tarek:
Education: il vous suffit de valider le panier que je vous ai envoyé puis de nous envoyer sous 48 heures après la commande un justificatif comme carte étudiant, inscription lettre de votre institut ou autre à cette adresse mail[email protected]. e Staff il vous suffit de valider le panier que je vous ai envoyé puis de nous envoyer sous 48 heures après la commande un justificatif comme carte professionnel , fiche de paie ou l’attestation de l’école ou autre à cette adresse [email protected]. comme carte professionnel , fiche de paie, attestation de l’école

Tarek:
j’ai inclut le même message dans l’email du devis

Tarek:
il faut cliquer sur valider d’ailleurs au niveau du devis envoyé par mail pour voir le même prix s’affiché

Tarek:
Total 1 888,80 € TTC + le casque gratuit

Dioxyd:
Donc , il ne faut pas juste une adresse mail académique ?

Tarek:
si vous avez une adresse mail académique

Tarek:
envoyé juste un mail à la même adresse

Tarek:
avec le numéro de commande

Tarek:
que vous recevrez une fois commande valider"

Dioxyd:
et si je passe par l adresse mail etudiant d un tier , ca sera j imagine l adresse mail par défaut pour la suivi et le reste ???? je serais bloqué

Tarek:
non pas du tout

Tarek:
vous choisirez vous même ce que vous voulez utilisez comme adresse de contact identifiant et tous les autres détails

Dioxyd:
ah ok

Dioxyd:
elle aura juste à confirmer sur son adresse académique , je connais un prof , c est pour ça

Tarek:
exacte :)

Dioxyd:
ok merci

Dioxyd:
et la facture sera à quel nom ?

Tarek:
au nom que vous choisirez en validant la commande

Dioxyd:
bon ben super

C'est bon ! commandé .
merci pour vos conseils , j'ai pris :

  • 3.4GHZ QC I5, TB UP TO 3.8GHZ
  • 8GB 2400MHZ DDR4 - 2X4GB
  • 512GB FLASH STORAGE
  • AMD RADEON PRO 570 W/4GB VRAM

Après les nombreux témoignages , je me suis orienté sur le SSD 512 go , car le Fusion drive même si il est performant ça reste de l'ancienne génération de disc ...ce qui serait dommage pour un engin de 2017 .
Pas contre 512SSD ca fait mal au porte monnaie ..

Demain je reçois le casque Beat , et 1 semaine l'Imac ..
 
Dernière édition par un modérateur:
:coucou: dioxyd

Avec 512 Go de SSD > vu tes habitudes de ne pas stocker de données en interne > tu auras une marge considérable.

De quoi créer déjà une partition susbstantielle pour Windows-10. Et peut-être bien de quoi acquérir de "mauvaises" habituelles par-dessus le marché - comme de stocker des données en interne ?-
361608_original.png